17.4 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche partenaire de voyage février 2013 direction Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche partenaire de voyage février 2013 direction Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #79319
    Dinily
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je m’apprête à partir pour quelques mois en Australie courant février 2013. J’ai trouvé un vol le 9 au départ de Lyon avec un arrêt de quelques jours à Dubaï, puis direction Sydney. J’aimerai savoir si un personne serait intéressé par le même itinéraire afin de faire le voyage à plusieurs ?

    A bientôt !

    #375574
    Memphis
    Membre

    Salut moi je par le 11 février de lyon pour sydney ^^ donc si tu veu ke on en parle y pas dsousi ^^

    #375575
    Majid
    Membre

    Saluttt!!!
    Mon vol est prévu normalement pour le 3 février mais je remarque qu’il y en a pas beaucoup qui partent à cette période!
    Si vous êtes vraiment motivés, je suis prêt à attendre! A plusieurs, c’est mieux et plus facile! Je n’ai pas envie de me retrouver dans une auberge de jeunesse à 50!! Enfin, j’espère que vous voyez ce que je veux dire :p!

    @+++

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles