11.8 C
Sydney
26 avril 2024

recherche partenaire de voyage

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #82779
    charlie beauchemin
    Participant

    Bonjour je recherche une/un partenaire de voyage pour débuter mon voyage en Australie ou peut être faire l’année complète. Je suis une fille qui se nomme Charlie et j’ai 19 ans, je vais en Australie pour voyager/travailler/découvrir alors si vous êtes intéressés faites moi en part !!

    #383200
    ToonSonia
    Membre

    Je suis a perth, jai un campervan pour mon roadtrip. Tiens moi au courant.

    Sonia 25ans de paris

    #383201
    SABOURET
    Membre

    Salut,

    On part avec un ami en Septembre dans la même perspective. On a 22 ans et on y va vraiment pour découvrir le pays. Bon seul hic c’est qu’on est 2 garcons donc pas sûr que c’est ce que tu avais en tête mais si tu veux qu’on fasse connaissance fait moi signe.

    Bonne journée 😉 😉

    #383202
    Kawada1
    Membre

    Salut, je pars pour Oz le 25juin direction Perth. Si jamais tu prends cette voie début septembre j’aurais encore mon sac à dos la bas. Tiens moi au courant si tu passe par la mon fb Lambert Kawada

    #383203

    Je suis sur Paris et j’arrive en Australie en octobre normalement et je suis dans la même optique que toi donc partante !

    #383204

    Salut!
    Pour ma part je pars aussi en Australie pour un an fin septembre pour tout comme vous travailler profiter mais surtout voyager et découvrir le pays et si possible les pays autour!
    Je cherche aussi quelqu’un pour partager cette aventure car à plusieurs c’est mieux donc si vous voulez faire connaissance 🙂

    #383205
    Remy Aurore
    Membre

    Bonjour, nous sommes un couple de 21 ans et nous arrivons en Australie mis octobre,
    cherche couple ou personne intéressé pour partager cette aventure avec nous, voyager, travailler, apprendre… s’enrichir!

    A bientôt ++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles