15.7 C
Sydney
3 mai 2024

RECHERCHE MAISON POUR 6 PERSONNES A PERTH !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #57773
    raval
    Membre

    Hi !
    Nous sommes 6 amis , ns arrivons a Perth début octobre et nous aimerions evidamment partager la meme maison… (minimum 4 chambres) Quelqu’un aurait-il quelques conseils a nous donner pr arriver a nos fins???

    agence? site? numero d’un proprio ? ect…

    Merci beaucoup de votre petit coup de main !
    b.rav@hotmail.fr ou 04.20.80.29.86

    dine !

    #262514
    pam_dyuk
    Membre

    salut
    un logement en location pour 6… mmm
    ca depend aussi du temps que vous souhaitez le louer!
    un mois ou 6 mois, ou 1 an!
    je vous conseillerais un backpacker en premier…
    ensuite une recherche des annonces sur place, c est plus simple car c est bien rare de trouver un logement a louer seulement pour dans 4 mois!
    vous trouverez des offres un mois a l avances, ou plutot, une ou 2 semaines
    aussi, je conseillerai plustot fremantle, (freo) bien plus agreable.
    la bas, le best des backpacker (et j ai des dizaines de temoignages), c est l’Old Fire Station, phillimore street, a deux pas de la gare, 15mn en train de perth, avec les voies qui longent la mer… c est sympa comme metro! 😉
    arrives a freo, et installes au backpacker, vous pouvez chercher et visiter les maisons…. vous passez au town hall center ( mairie bibliotheque) où des tableaux d annonces sont regulierement et grassement approvisionnes!
    bien sur, faites les tableaux d annonces ou classeurs entiers dans les auberges et cyber cafes.
    un autre quartier tres agreable a vivre, c est Subiaco! le quartier des restos!!! mais un peu plus cher… et tout ca ne fait qu augmenter depuis quelques annees!!!
    en tout cas, a perth, et en western australia en general, (voire meme l Australie entiere) faut apprendre a prendre le temps! 😉
    bon vol a vous 4!
    pam

    #262515
    raval
    Membre

    Merci beaucoup de ta réponse !
    Nous allons suivre tes conseils a notre arrivée, mais deux d’entres nous sont dejà en australie donc ils vont taterons déjà le terrain quelques semaines avant.
    Merci encore 🙂
    bye !

    #262516
    pam_dyuk
    Membre

    No worries mate

    #262517
    Syd
    Membre

    Salut raval !
    Le site gumtree est très bien aussi, tu y trouves beaucoup d’offres de colocation ou de location, avec, parfois, des photos des appart proposés. Voici le lien pour Perth : http://perth.gumtree.com.au/
    Combien de temps pensez-vous rester à Perth ?

    #262518
    raval
    Membre

    Merci syd, sympa!
    on ne sais pas du tout, je pense 3 ou 4 mois environ pr te donner une idee …

    #262519
    Syd
    Membre

    Alors peut-être qu’on s’y croisera ! Je pars là-bas en novembre prochain !!
    Bon voyage en tout cas !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles