recherche logement sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › recherche logement sur sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arthur313, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2009 à 7 h 24 min #35782kebchMembre
je devrais arriver sur sydney fin octobre début novembre avec deux amis dans le cadre du working holiday et nous recherchons un logement en coloq afin de pouvoir bien debuter notre road trip
je compte sur vous merci a bientot7 juillet 2009 à 14 h 47 min #188624coloc12ParticipantSans aucune agressivité, ce genre de post me fait toujours sourire. En effet, les collocations à Sydney, tu les trouves une fois sur place, jamais en avance. C’est un marché immense ici, donc ce que je peux te conseiller et de réserver un backpacker pour trois ou quatre nuits avant d’arriver, et pendant ces journées tu cherches, et tu trouveras, un logement sans aucun souci 🙂
7 juillet 2009 à 15 h 07 min #188625arthur313Participantdaccord avec coloc12 book 3-4 jours dans un backpacker et après tu trouveras sur place c’est plus facile si tu veux visiter. après sur les poteaux a chaque coin de rue… bref partout quoi. Et sans etre méchant ce sujet a été traité mainte et mainte fois. voila bonne chance!
bye -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.