20.5 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche lift Sydney -> Fruitpicking !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #32864
    alohaceline
    Participant

    G’day tout le monde! 😉

    Je suis sur Sydney depuis 2 jours après avoir passé un mois sur la Cote Est et recherche un lift vers du fruitpicking ou woofing … dans la région de Sydney ou Melbourne, Adélaïde … si vous recherchez une personne pour partager les frais, please send me a message O4 66 432 792 ou un message privé .. 😀

    See Ya !

    Céline

    #178716
    earlybird
    Membre

    Je dois me rendre à Melbourne le 9 Novembre. Le billet de train étant assez cher, je me renseigne actuellement pour de la relocation. J’ai vu qu’il y avait un campingcar (4 places) dispo en partance de sydney vers melbourne. Durée max du voyage : 3 jours, à ramener avant le 7 Novembre. Le prix est de 21 $/jours avec 1100 KM free (distance sydney melbourne 1170 KM). Si mes calculs sont bons et si nous sommes 4 (je sais, ça fait beaucoup de « si »), on pourrait s’en sortir chacun pour une modique somme d’une vingtaine de $. Avec la chance, en prime, de faire quelques escales touristiques ou bien professionnelles (je pense notamment au fruitpicking) !
    Si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à me contacter au plus vite par mail (jeremymesloub@wanadoo.fr) ou au 04.16.84.85.29.

    Jérém

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles