24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Recherche lift perth darwin, depart vers le 20 mars.

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Recherche lift perth darwin, depart vers le 20 mars.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #41130
    jeremzy
    Membre

    Salut salut a tous

    Je m appelle jeremy et j ai 25 ans. Ca fait 3 mois que je suis arriver en australie et je suis actuellement a margaret river, a 300 bornes au sud de perth , a attendre la saison des vendanges.
    Je pense revenir a perth mi mars et j aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour emonter toute la cote ouest jusqu a darwin, soit en louant un van, soit si vous avez une place pour moi et bein. contactez moi !
    Je ne suis pas presser pour faire ce trajet, un mois ou plus me conviendrai, le temps d avoir le temps de profiter des paysages magnifiques et d se poser in the middle of nowhere !
    Voili voilou, j ai mon permi donc pas de soucis pour la conduite.

    Je vous laisse mon num si vous etes interesses pour que l on puisse organiser tout ca : jeremy 0422621201

    Merci pour vos futures reponses et, en attendant, amusez vous bien

    Jerem

    #205095
    peyrebere
    Membre

    salut Jeremy,

    Alexandra 26 ans je suis arrivee en Australie en novembre 2008 et actuellement je suis a Perth, je bosse dans un supermarche et je pense partir de Perth vers le 20 Avril et aller jusqu’a Darwin en un peu plus d’un mois. On est plusieurs personnes a vouloir partir, on va peut etre louer 2 vannes si ca te dit n’hesite pas a me contacter. on peut aller boire un verre pour en parler

    Mon phone ; 04 50 00 77 53
    Salut

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles