18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Recherche lift Perth – Darwin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17834
    GuISm0
    Membre

    Salut,
    Alors voilà, ca fait 15 jours que je viens d’arriver sur Perth, mais je m’ennui un peu ! Dût au blues du pays ou pas, je souhaite bouger pour Darwin, en passant par Exmouth, broome … et trouver du boulot là-bas; style du fruit-picking pendant 2 mois m’irais très bien. Donc je cherche du monde pour faire çà avec moi et qui ont une voiture/van.

    See ya 😉

    #129607
    bebouaustralia
    Participant

    hello as tu trouvé ton lift pour bouger de perth ?? sinon contacte moi 0431333701 a+

    #129608
    GuISm0
    Membre

    Non, toujours pas trouvé, mais comme je viens juste d’arriver sur Perth, j’connais pas encore trop le système et comme j’ai pas trop de tunes finallement et que j’en reserve pour après, je suis un peu juste!! donc si je fais un lift ou que je bouge de Perth, c’est avec un boulot en poche et comme je sais qu’a Darwin c’est la bonne saison pour le fruit-picking je suis chaud pour aller la-bas.

    Tu vis dans quel backpacker ?

    See you 😉

    #129609
    bebouaustralia
    Participant

    hey je suis vers le centre au emperor crow’ je voyage seul ! et je cherche un job aussi ! t’as pas un numero de tel se serait plus facile pour parler que sur le forum

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles