24 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche Lift Melbourne Adelaide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #49819
    Loic OZ
    Membre

    Hello, j ai 27 ans, suis en australie depuis 5 mois, a Melbourne depuis 2 semaines, et je sens qu il est temps d en bouger.

    Pas de voiture, pas trop motive par « les tours », donc j en appelle a votre bonne ame, et votre voiture…

    Idealement Je voudrais partir le 9 Mai, donc vendredi (?) mais je suis pas a un jour pret. Si le temps est pas trop mauvais je m arreterai d abord au Grampians National Park, et ensuite Adelaide.

    En fait je veux surtout sortir de Melbourne, apres je peux me debrouiller, donc meme si vous allez pas jusqu a Adelaide, ca peut le faire.

    Share the petrol of course, je peux conduire aussi, j ai deja fait un an de ce cote de la route en Nouvelle Zelande.

    En attendant si vous avez des adresses de backpakers pas trop cher au nord de la city je suis preneur, je sors du YHA qui est a $30 pour un dorm de 8 lits…abuse1

    Loic
    0408452661
    😀

    #230664
    joss1
    Membre

    on vient de se croiser ce matin dans le backpack…
    on se chope sur alice ou sur darwin pour du camping …
    a plus…
    si ta des news pour une voiture ou un van, laisse moi un message sur le site ou sur mon adresse perso: vincent.joss1@wanadoo.fr

    ciao mec

    #230665
    joss1
    Membre

    on vient de se croiser ce matin dans le backpack…
    on se chope sur alice ou sur darwin pour du camping …
    a plus…
    si ta des news pour une voiture ou un van, laisse moi un message sur le site ou sur mon adresse perso: vincent.joss1@wanadoo.fr

    ciao mec

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles