12 C
25 avril 2024

recherche lift en mai juin

youlii

Salut!
    Je mappelle Julie, je suis actuellement au pair a Hervey Bay et jaimerais voyager!
    Je peux partir en mai juin a partir de Brisbane ou Sydney!
    Je suis ouverte, fun (enfin cest assez dur de se decrire^^)
    Si vous avez des propositions je suis ouverte!
    Par contre le truc qui risque de refroidir plusieurs personnes, je vais sur mes 19 ans! Mais je suis une grande fille debrouillarde donc nayant pas peur, je nai pas besoin de babysitter et je sais mamuser :p

Voila!!
    Bonne journee!

#196942
    Mugen

Salut, pourrais tu decrire un peu plus le trip que tu voudrai faire, duree du voyage ? quelle partie de l’australie ?
    On est deux, on est sur sydney juska mi mai mais je serai peut etre seul a bouger si mon pote nest pa motiver pr faire le voyage
    Et tkt ton age nest pas un souci !! Pr info g 24 ans, bientot 25….je me fais vieux je trouve 😀

#196943
    didilai

Hi everyone!

Nous sommes 2 fraussies à Sydney depuis 1 mois et on prévoit de bouger début Juin, l’idéal ce serait de faire la côte est et peut être le centre (Alice Spring) ms on a que 3 semaines pr cela! Alors faute de temps on ne fera peut être que la côte est…
    Pr le trajet, on est pas encore fixées non plus, pourquoi pas louer une voiture/van si on est au moins 4 (il faut au moins 2 chauffeurs et seule ma copine conduit), pr partager les frais de route!
    Sinon, on se rabattra sur le « travel pass bus » qui nous permettrait de monter jusqu’à Cairns et de s’arréter qd on veut pr visiter!
    Les étapes à faire sont Brisbane, la Gold Coast, les withsundays island et tout ce que vous ns conseillerez d’autre!
    Si vs voulez vous joindre à ns pr un fun trip contactez moi par mail ou par tel: 04 10 87 66 89
    SEE YA!

#196944
    Mugen

Hi didilai…..quelle surprise, mais on c deja croise sur sydney,on a une connaissance commune. Pr info je serai surement seul a partir, mon pote nest pas tres chaud pr faire un trip com ca. moi par contre jarete pa de penser ka ca. 😀 . en + je peux aussi conduire ici. je me suis renseigner sur les locations de van et c pa donner, surtout les cautions, dc vaut mieux etre au minimum trois,voir quatre
    Je te passe mon num si tu veu plus dinfo : 04 16 36 60 97

#196945
    bambino

Bonjour a vous !
    Tout ca sonne plutot bien ! Je vis en NZ, mais suis a Sydney pour 10 jours avant un voyage en Chine, et apres qques jours a Sydney, j’ai envie de reprendre la route ! Donc si vous avez une place dans votre voiture, van, scooter, ou des larges epaules, je suis chaud pour voir un peu de pays ! (j’ai mon vol pr la Chine le 18 mai par contre, donc ce sera un petit bout !)