18 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche lift Brisbane-Cairns apres le 5 Septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Recherche lift Brisbane-Cairns apres le 5 Septembre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #34670
    hedro
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je bosse actuellement dans une ferme (je suis en Australie depuis 3 mois) et j’arrive sur Brisbane debut Septembre. J’aimerais bien aller vers Cairns en visitant tranquilement les differents coins (parc naturels, rando, la cote etc…)

    Je cherche donc quelqu’un qui compte voyager dans cette direction, en voiture ou van !
    See ya !

    Pierre

    #184677
    caro16
    Participant

    slt,
    je suis sur brisbane actuellement et je cherche du monde pour aller vers cairns debut sept
    tu es dispo qu’apres le 5 sept? ca fait un peu loin pour moi. Dans l’ideal j’aimerai partir debut semaine prochaine
    tiens moi au courant quand tu comptes partir exactement
    see ya
    caroline

    #184678
    hedro
    Membre

    Le truc c’est que je vais ouvrir un compte banquaire demain et qu’il me faut une adresse pour qu’ils m’envoient une carte bleue australienne. Comme j’ai des potes sur Brisbane ca me fait une adresse. Au pire je m’arrange autrement avec d’autres personnes sur Cairns et on part debut septembre, tu souhaiterais partir quel jour dans l’ideal ? C’est quoi ton moyen de transport ?

    #184679
    caro16
    Participant

    slt,
    en fait pour le moment j’ai pas de moyen de transport. J’aimerai acheter un van avec d’autres personnes (on partage les frais) et comme ça on peut partir ou l’on veut
    tu sera sur brisbane quand?
    tchao
    caro

    #184680
    hedro
    Membre

    Je pense arriver vendredi soir ou samedi matin sur Brisbane. En arrivant je doit acheter un portable parce que pour l’instant j’en ai pas (il n’y a pas de reseau ou je suis). On peut en effet acheter un van mais faudrait trouver 1 ou 2 personnes parce que je ne sais pas pour toi mais moi je ne suis pas multi-millionaire ! T’es en backpacker en ce moment ?

    #184681
    caro16
    Participant

    slt,
    ouais c’est clair que c’est mieux si on est 3 ou 4 pour acheter le van!!!
    moi je suis au banana benders backpackers, c’est une petite auberge de jeunesse tres sympa. Elle se situe sur petrie terrace (pas loin de la gare St Roma)
    si tu veux on peut se donner rdv a un endroit quand tu sera sur brisbane. moi non plus j’ai pas encore de téléphone

    #184682
    hedro
    Membre

    J’ai fais le point au niveau de l’argent, je peux partager les frais d’essence mais ca ne va pas etre possible pour moi d’investir dans un van. Desole pour cette nouvelle un peu genante. Cependant je suis toujours partant pour Cairns alors si jamais tu trouves une equipe et que vous avez une place pour moi je suis preneur.
    On se tient au courant pour les numeros de telephone.
    A bientot peut-etre

    Pierre

    #184683
    caro16
    Participant

    slt,
    effectivement c’est dommage!! tant pis
    t’inquietes, je te tiens au jus si des gens veulent aller a cairns
    see ya
    caro

    #184684
    Leelou53
    Membre

    Hello,

    Je suis a brsibane depuis 3 mois et voudrais monter dans le nord…. je ferais bien la route avec vous….je voudrais rejoindre des amis qui sont en fruit picking..ca vous interresse, voici mon numero : 04 66 306 941
    see ya
    Aurelie

    #184685
    caro16
    Participant

    slt aurelie,
    en fait j’ai pas encore de voiture, je cherche des gens interesses pour acheter un van (a plusieurs,c + economique). si cela t’interesse, n’hesites pas a me contacter par mail (pas encore de numero de tel)
    see ya
    caroline

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles