12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche lift Adelaide Perth

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #9173
    Mandurah
    Membre

    Hi guys !

    Roxane 28 ans, je suis sur Mount Gambier depuis 2 jours et je compte partir pour Adelaide vendredi matin.
    J’aimerai bien rester 2, 3 jours sur Adelaide pour me promener un peu & ensuite aller sur Perth.
    Je cherche donc un lift Adelaide Perth ou pourquoi pas quelqu’un avec qui faire du stop?

    J’ai pas d’impératifs de temps donc ça peut très bien etre un voyage rapide comme un voyage de quelques jours / semaines / mois et pourquoi pas trouver du taff / fruitpicking sur la route …

    merci 😀

    #98748
    dey56
    Membre

    hey roxane!
    je m’appelle audrey , je suis ds la barossa valley a une heure au nord d’adelaide !
    je ne vais pas tarder a commencer les vendanges et apres je vais sur perth! si ca t’interresse appel moi au 0431462310
    je vis en woofing pour 6 h de boulot par semaine et jai un contrateur a cote!
    ciao

    #98749
    voyageoz
    Membre

    Bonjour!

    Je pars de Melbourne mardi, arrivée à Perth le 26. C’est une relocation d’un gros motorhome! Donc 1 dollar par jour pour la location!

    Si tu es interessée on passera par Adelaide te chercher dans ce cas 😉

    Let me know!
    Laura
    0421888196

    #98750
    Mandurah
    Membre

    Hey Audrey,

    tu pars bientôt pour Perth?

    Je suis à Glenelg beach à Adelaide & je cherche un lift pour Perth pour samedi! si jamais quelqu’un part ce jour….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles