20.5 C
Sydney
25 avril 2024

recherche job sur sydney

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #18223
    clara thouin
    Participant

    Bonjour à tous !

    Je suis en Australie depuis bientôt 1 mois et recherche activement du boulot sur sydney sans grand résulatst pour l’instant …
    Je cherche dans tout et n’importe quoi (restauration, babysiting, hôtel, boutiques ect…) j’ai de nombreuses expèriences et le RSA !

    Si vous entendez parler de quoi que ce soit je suis preneuse !

    Merci d’avance,

    clara THOUIN
    0412051474

    #130718
    ethan-edward
    Membre

    Change peut etre de méthode de recherche. :mrgreen:

    Je suis à Sydney depuis 4 mois et demi, j’ai eu un taff pendant 2,5 mois dans un restaurant Australien. Malheureusement en juin je n’étais qu’a 10h par semaine, voir 3heures (very quiet = no shift) … donc obliger de rechercher un autre taff. Pendant une semaine j’ai galéré, mais j’ai gardé mon sourire et ma bonne humeur. J’ai changé mon cv (Certes j’avoue j’ai un peu agrandi mes expériences), ma façon de faire et depuis 2 semaines je travaille dans un restaurant italien dans la City, 45heures par semaines 🙂 donc reste optimiste.

    Pour info, j’ai trouver mon travail sur gumtree. J’ai fait 3-4 interviews, et j’ai eu un appel pour un essai. Pour info, évite les restaurants asiatiques, si tu veux pas etre payé 10box de l’heure. Enfin moi, ça m’embêterais de me levé pour 10$/h.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles