17.2 C
Sydney
24 avril 2024

recherche job sur melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #70420
    ameliepetit
    Participant

    salut a tous 😀
    j ai 25 ans, est je recherceh un job sur melbourne pour les trois prochains mois. j aimerai trouver quelque chose soit dans la garde d enfants, vendeuse en boutiques ou en patisserie ou dans la restauration mais mon anglais n est pas excellent.

    si vous avez des tuyaux merci de m en faire profiter 😉

    #321679
    wosho
    Participant

    cherche dans le Au pair plus qu’un boulo avec relationel si ton anglais est pas top 🙂

    sinon pour les tuyaux faut chercher , perso j’ai pas encore trouve ( jai pas reellement cherche non plus ) mais bon ….

    dans les boulangeries si t’es boulanger tu vas trouver …

    ta koa comme formation ? coiffeurs , et cuistos c’est super recherché =)

    #321680
    ameliepetit
    Participant

    merci pour ton aide

    c sur que au pair c plus facile.
    comme formation je suis prof de sport pour handicape ce qui n aide en rien a trouver un job en restauration ou en boulangerie.
    mais bon g normalement trouver un boulot pour debut octobre qui consiste a tel au canada(donc en french) pour faire des interview c cool et en plus c bien payer mais les horaires sont pas top normale decallage horaire oblige.

    mais ca me plairais quand meme d avoir autre chose pour complete mon temps libre.
    salut

    #321681
    Diablotina
    Membre

    Salut Amelie,

    Voici un bon plan boulot sur Melbourne si tu recherches tjs, pour bosser avec des enfants.
    Il s’agit d’une agence, Select Education (ils sont bases a Melb, Syd, Brisb & Adel), et placent des jeunes filles (et aussi des mecs si si) dans des creches, centres-aeres, garderies, en tant que « group Assistant » en casual. Meme sans formation speciale, si tu as fais du baby-sitting ca ira. La paye est pas mal et le boulot est dur pafois mais tellement enrichissant!
    J’ai bosse avec cette agence a Sydney et a Brisbane et tout s’est bien passe.
    Leur site web est: http://www.selecteducation.com.au et a Melbourne ils sont:
    Level 6, 160 Queen Street
    Victoria, Melbourne
    Tel: 03 8616 6750

    Voila, bonne chance!

    #321682
    ameliepetit
    Participant

    merci beaucoup pour cette info des demain matin je vais voir ca.
    😀 tu me redonnes espoir de trouver un truc sympa merci mille fois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles