17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche Job sur BRISBANE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #81050
    Chicken
    Participant

    Bonjour a tous,

    Je suis sur Brisbane depuis deux mois, je viens d’achever mon ecole d’anglais, et je suis en pleine recherche de job. A vrai dire, pas de specifications particulieres, je suis disponible pour « tous » types de jobs (full time). Bien evidemment je suis tres motive, l’idee de faire de longues journees ne me derange pas, et les taches physiques ne me posent aucun probleme.

    N’hesitez pas a MP ou telephone (0451957487), pour plus d’informations, je suis sur Brisbane encore cinq mois.

    Merci d’avoir prete attention a mon message.

    See ya

    Remi

    #379428
    Chicken
    Participant

    J’ai oublie de preciser, j’ai deja eplucher les sites web, fais du porte a porte, j’ai eux quelques entretiens, mais sans suite. Je profite de la popularite de ce site pour faire passer ce message.

    Merci par avance.

    #379429
    Dreamania
    Membre

    J’suis sur Brisbane sans boulot spécifique a te proposer (j’suis en fille au pair) mais on peut s’échanger les bons plans de recherche si tu veux ? (je cherche un autre boulot à coté 🙂 ) 😉

    #379430
    Morganeeee
    Membre

    Hey salut ,

    tkt je suis dans la même galère , impossible de trouver un boulot sur brisbane c’est allucinant !

    Désolé ! Si ya quelqu’un qui a des bons plans pour des embauches … 🙂

    #379431
    Kev13
    Membre

    Haha j’vois que tout le monde est ds la même galère!!

    C’est pareil pr moi et j’suis preneur de tout bon tuyau pour un job!

    Sinon y’a un festival sur brisbane le 23 et je sais qu’ils engagent facilement, tous mes flatmates ont été pris! Tapez rna showgrounds sur facebook, likez la page et vs verrez un lien pour postuler… C’est qu’un seul jour ms bon c’est tj ça de pris…

    Bonne chance à tous ds votre recherche en tt cas 😉

    #379432

    Salut à tous !!
    Et bien moi aussi je recherche du boulot sur brisbane !! je suis arrivée avec mon copain il y a un peu plus d’une semaine, je sais c’est pas très long, mais lui a déjà trouvé du boulot en tant que barista dans un café, il a de l’expérience. D’ailleurs si certains d’entre vous sont également Barista, pas mal de petits cafés recherchent, il faut faire le tour, mais il y en a beaucoup sur Brisbane. En fait ici, ils n’aiment pas vraiment les WHV j’ai l’impression.
    Bon courage à tous

    #379433
    anto1331
    Participant

    Dans la même galère !! nous sommes un couple et on recherche du taf sur brisbane ou meme à coté genre fruitpicking n’importe..et logement si vous avez un plan coloc ou quoi.
    0410 793 764

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles