18.7 C
Sydney
28 mars 2024

RECHERCHE JOB SUR BRISBANE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #35550
    Anelor34
    Participant

    Bonjour à tous,

    Ca y est, je me lance moi aussi dans l’aventure australienne!! Vols et Working Holiday Visa en poche, je prépare mon départ. Décollage prévu le 10 Septembre prochain. Mon premier point de chute, pour les 3 premiers mois, sera Brisbane.

    Je suis à la recherche d’un job à temps partiel sur BRISBANE. Mon domaine: le marketing et la communication avec 3 d’expérience acquise. J’ai bien conscience que je ne trouverai pas forcément dans ma branche mais je suis ouverte plein de choses: travailler dans une boutique, une agence de voyage, une boulangerie, un salon de thé, dans l’hôtellerie…

    J’aimerais des conseils et des témoignages de personnes qui ont travaillé sur BRISBANE ou qui y travaillent encore. Je suis preneuse de bons plans, de bonnes adresses, de contacts ou tout simplement de conseils!

    Merci d’avance pour votre aide!!

    #187865
    sebogabao
    Membre

    Tu peux faire le tour des grands hôtels de Brisbane et demander des formulaires d’application à la réception. Le groupe française Accor est notamment très présent (Mercure, Ibis, Sofitel, Novotel et dans une moindre mesure Formule 1) et c’est comme ça que j’ai décroché un job.

    #187866
    Anelor34
    Participant

    Merci pour ces conseils. Si ça n’est pas trop indiscret, tu as décroché quoi comme job? Je serai vraiment très motivée pour travailler dans l’hôtellerie de luxe quitte à prendre un job moins valorisant que ce que j’avais en France pour commencé mais dans l’idée peut-être d’évoluer pour bosser dans les services com / organisation séminaires etc. Ca se fait? Tu crois que c’est jouable?

    #187867
    quickntoast
    Membre

    tu peu aussi postuler aux boulangerie « Le Bon Choix » ils posedent 2 magasins un sur elizabeth street et un sur ascot il embauchent tt le temps et recherchent des francais.
    Ou sinon essayent
    Tangalooma resort
    Pinnacle
    « C est bon » restaurant

    google ces noms pour plus d infos

    #187868
    Kulte8
    Membre

    …dommage que la qualité de leur pain soit médiocre 🙁

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles