24.3 C
Sydney
29 janvier 2022

recherche jeune fille au pair a sydney

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #57832
    leene
    Membre

    je suis actuellement jeune fille au pair dans une famille australienne et je men vais au mois de septembre (plus exactement fin septembre) ma famille adore les francaises donc me voici partie en mission a la recherche de la parfaite nannie! vous vivrez dans une sublime maison avec piscine et vue incroyable sur la city, les enfants sont cool ….. si vous voulez en savoir plus contactez moi
    pm-anim@hotmail.fr
    😀 😆
    see ya

    #262822
    leene
    Membre

    salut a toutes les nanny ca serait cool si vous pouviez envoyer un sms sur mon adress email
    toujours le meme pm-anim@hotmail.fr
    thanks see ya
    😀 😆

    #262823
    leene
    Membre

    dsl je voulais dire un cv sur mon adress email
    sorry 😳

    #262824
    leene
    Membre

    pour toutes celles qui m’ont envoye un mail j’ai 1 probleme de mail donc je peux pas repondre donc ce n’est pas dans la city meme c a 20 min en bus donc ce n’est pas tres loin. C dans un quartier calme qui s’appelle Rose Bay, la plage n’est pas loin. Le salaire est de 250 dollars par semaine nourrie logee et blanchie…
    pour plus d’information laissez vos questions sur le site sinon vous allez faire explosez ma boite mail les filles !!!! 😀
    pour les cv c la boite mail
    many thanks
    see ya 😆

    #262825
    lili8orange
    Membre

    Bonjour,
    Je suis très interessée par ton offre tu as du le oir sur le mail que je t’ai déjà envoyé !! Je n’ai pas de quesions supplémentaires car la situation me va parfaitement !
    J’aimerai juste savoir comment tu vas choisir la fille au pair et à partir de quand elle devra être présente en australie ??
    Merci beaucoup
    J’espère vraiment avoir ma chance!
    En attendant un réponse de ta part tu peux me poser d’autres questions si tu as besoins.

    #262826
    leene
    Membre

    salut, la jeune fille devrait commencer a partir de mi septembre (puisque je m’en vais le 29 septembre, un petit training de deux semaines juste pour se mettre dans le bain)
    Je ne suis pas la pour choisir la jeune fille mais plus pour mettre mon opinion. ma boss me fait totalement confiance donc je prends mon temps pour me decider…
    allez les filles see ya
    😀

    #262827
    lili8orange
    Membre

    Boujour,
    Je te comprend tout a fait vu que c’est en septembre… J’espère vraiment avoir ma chance ! si tu as des question n’hésite pas

    #262828
    lili8orange
    Membre

    dsl de me répétée je n’ai pas fait attention lol

    #262829
    mymy69
    Membre

    cc !!! J’viens de tomber sur ton annonce ! J’ai vu qu’il y avait beaucoup de réponses déjà donc je sais pas si ça vaut la peine de t’envoyer un CV !! J’aurais juste voulu savoir s’ils recherchaient pour un an obligatoirement ??? J’texplique, j’ai 19 ans (bientot) et je bosse dans la coiffure, j’aurais voulu partir au pair 2, 3 mois seulement histoire de mettre un peu de sous de coté et de pouvoir en meme temps me trouver un salon et un logement directement sur place !!!
    Voilà donc si tu pouvais juste répondre à ma question ou ben si tu avais d’autres adresses de familles à qui je pourrais écrire, ça serait cool !!!
    Bisous

    #262830
    leene
    Membre

    dslee mais ma famille veut une jeune fille au pair pour minimum 6 mois c tres rare de tomber sur une famille qui accepte pour 3 mois
    good luck dans ta quete
    see ya

    #262831
    Gaetan03
    Membre

    Bonjour à toi,
    j’aimerais juste savoir si elle serai susceptible d’accepter un garcon au pair???
    Merci pour ta future reponse.
    Bonne journée,
    Gaetan.

    #262832
    mymy69
    Membre

    est ce que ton annonce est toujours valable ou pas ?

    #262833
    lamydu04
    Membre

    Salut je m’appelle Amandine, j’ai 21 ans et je suis francaise! je viens de voir ton annonce concernant ton poste de remplacement! je me suis inscrite sur le sit expret pour pouvoir te répondre!
    J’arrive à sydney le 27 septembre exactement, je serrais accompagné de mon ami quebequois.
    Pour ce qui est de mon expérience avec les enfants, j’ai été 4 ans animatrice pendant mes vacances avec des enfans de 4 à 12 ans!
    Il est vrai que j’aimerai beaucoup travailler avec des enfants, car d’une par ils sont les meilleurs professeurs pour l’anglais, et puis parce que c’est tout simplement super! lol!
    Comme tu dois t’en douter je suis intéressée par ton annonce, si tu es intéréssée par ma candidature n’hésites pas à me contacter par e-mail : amy0004200@yahoo.fr je pourrais repondre à tes questions et te donner plus d’informations!

    Je te remercie d’avance, j’espere avoir des nouvelles.

    #262834
    niioux
    Membre

    salut, ton annonce me plait beaucoup. je m’apelle jeanne, j’ai 20 ans je souhaite partir le plus vite possible. cela fait 5 mois que je recherche désesperement une famille sur sydney. si tu n’a toujours pas trouvé de remplaçante fait moi signe. a bientôt j’espère. niioux@hotmail.fr

    #262835
    fitness2206
    Membre

    bonjour

    je suis sur l australie actuellement et je recherche une famille au pair pour travailler.je vivais avec une famille ausralienne et j etais sur sydney mais malheureusement la maison etant trop pette poum vivre a 5 ,j ai decider de partir pour trouver une famille ou je pourrais travailler.
    je m appelle julie et j ai 27 ans,je suis professeur de fitness et de natation ,j ai travaille avec les enfants lorsque je vivais en france ,sur le developpement de la motricite et du jeu.
    je serai tres interessee par ce travail car j adore sydney.
    je pourrais travailler tout de suite .
    je te joint mon numero 0450 449 130
    et mon mail ou tu peu laisser un message car sur le site de australie australa je n arrive pas a les visualiser.
    firewomanaustralia@hotmail.com ou juliecaradec@gmail.com

    si les personnes veulent contacter ma famille .cela est possible.

    amicalement julie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles