16.2 C
Sydney
25 avril 2024

recherche Fruit picking

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #32783
    wittelsbach
    Membre

    Salut à tous,
    Un message de plus concernant le fruit picking… moi je cherche dans toute l’australie, je n’ai pas de véhicule, mais je peux me déplacer là ou y a du taf (ya toujours moyen;) (je suis actuellement au nord de Brisbane), par contre je ne sais pas trop à qui m’adresser pour le fruit picking??, j’ai trouvé quelques sites, mais j’ai pas l’impression que ce soit tres efficace… est ce que vous auriez des tuyaux???
    je suis prette à partir à plusieurs si ca vous dis, à partager des frais transports, à rechercher ensemble, tous les bons plans sont les bienvenues ….
    merci d’avance
    enjoy
    elisa

    #178511
    style
    Membre

    Un numéro sur le fuit picking pour savoir ou aller en fonction de ta localisation actuelle 1800 062 332.

    #178512
    skun
    Membre

    hey !
    moi c’est seb, j’habite brisbane centre pour le moment, 21ans,
    je suis ds la meme situation que toi, je veux aller faire du fruit picking, je cherche un bon plan à plusieurs , jsuis prés à voyager de Cairns à Melbourne, à partager les frais, le seul prob, j’ai pas de permis..
    mon adresse email:
    muse_seb@hotmail.com

    si ca t’interesse, j’envisage de bouger ces procheins jours, je suis actuellement entrin de chercher un bon plan !
    see ya !

    #178513
    wittelsbach
    Membre

    ecoute, moi j’ai le permis mais j’ai pas de voiture , on se tient informé… tu cherches à renouveller ton visa ou c’est juste pour trouver du taf???
    See ya

    #178514
    skun
    Membre

    io,
    je suis arrivé il y a 2 moi en OZ, et je compte faire au moins un moi et demi de fruit picking ds un premier temps, et si je tient un bon plan je ferait 3 moi d’un coup pour pouvoir avoir par la suite le choix de prolongé si je compte resté.
    jpensait aller à bundaberg en train, puis arrivé là bas louer une caisse pour chercher les fermes & backpackers.
    j’aimerai partir le + tot possible.
    à bientot !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles