18.4 C
Sydney
28 avril 2024

recherche famille

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par akosh, le il y a 13 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16422
    akosh
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Sandra et j »’ai 35 ans ,je viens d’arriver sur le continent

    Dans le cadre d’étude en « English business » sur 2 ans pour aboutir sur un diploma,je bénéficie d’un visa étudiant qui me laisse la possibilité de travailler et d’envisager un emploi de fille au pair sur du long terme.

    Je serais heureuse de pouvoir seconder une famille en tant que fille au pair ou tout simplement apprendre ou parler le Français aux enfants.

    Je suis installée sur Potts point (Sydney NSW ) dans mon appartement et peux donc me rendre facilement vers une quelconque destination ..

    J’ai travaillé au sein de l’éducation nationale en tant qu’assistante d’éducation dans un collège en zone sensible
    et dans un relais familliale qui acceuille des mamans et leurs enfants de -3 ans.

    Je comprends l’anglais et le patique moyennement
    En espérant avoir de vos nouvelles

    Bien à vous

    Sandra

    0413091351

    #125194
    july44
    Membre

    salut!!

    moi c’est julie.

    Je pense quitter ma famille fin avril qui se situe à Townsville dans le Queensland à 10 mn de la plage, c’est une belle région. PRoche de la barrière de corail etc… car je pars sur brisbane chez des amis. Tu es bien payée! nourrie, logée. si tu es intéressée contacte moi par mail. Il y a 3 enfants.

    julie

    #125195
    akosh
    Participant

    Bonjour Julie,

    je te réponds un peu tard , mais je suis tjrs interessée par ton offre

    Merci pour ta réponse

    Sandra
    0413091351

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles