17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche d’une fille pour appart à Sydney à partir du 28/11

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche d’une fille pour appart à Sydney à partir du 28/11

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32176
    Crys
    Participant

    Je recherche donc une fille pour me remplacer dans 15 jours (à partir du samedi 28 novembre) dans un appart situé entre Sussex Street et Bathurst Street en plein dans la City à 5min à pied de Town Hall (en fait à 5 min à pied de George Street), proches ttes commodités.

    L’appart est propre et possède deux chambres, deux salles de bains, une cuisine américaine, une laverie, un balcon et un grand living-room.
    8 colocs (4 filles et 4 mecs), ambiance plutot cool, ce serait pour partager la plus grande chambre (qui possède sa propre salle de bain) avec 3 autres filles. Le building possède swimming-pool, sauna, jaccuzi et salle de gym.

    Le loyer est de 160$/semaine, toutes charges comprises,

    Appelle au 04 04 62 30 79 si tu veux plus d’infos et surtout pour venir le visiter !!!

    Céline

    #176716
    rafa
    Membre

    Coucou Céline!
    J’arrive sur Sydney le samedi 28 Novembre et je souhaite louer une chambre jusqu’au 30 Décembre…
    Je suis ok pour le loyer! Est-ce que ca peut être bon pour toi?
    Merci
    Raphaëlle

    #176717
    MorganBZH
    Membre

    Salut !!
    je t’écris avec un autre compte parce que je n’ai pas de propre compte !!

    Concernant l’appart, j’ai oublié de préciser qu’il y a un minimum stay de deux mois ce qui signifie que soit tu restes deux mois, soit tu t’arranges pr trouver qlqun d’autre pr pvr partir avant (sinn, la proprio ne te rendra pas ta bond).
    Par contre, moi, je pars samedi matin très tot, ce qui signifie que si tu es vmt interressée par cette coloc, dis le moi avant pr que je puisse m’arranger avec la proprio !!!
    Tiens moi au courant !!

    Céline

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles