11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche des gens juin 2010

  • Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anais, le il y a 9 années.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #27622
    Kymy753
    Membre

    Bonjours, à ceux qui liront ce message, je projet partir pour juin 2010 et je ne souhait pas partir seul. Je suis québecoise et j’aurais bientot 20 ans! Je vx partir pour aller découvrir le pays, profiter du soleil, des plage de l’alcool, de la culture, des gens, de la faune , bref de tout. Si vous etes interesser faites moi le savoir !!!

    #163668
    Anto95
    Participant

    Hey salut ::

    Je te laisse mon msn pour discuter , je souhaite aussi partir entre juin et septembre 🙂
    Msn : attitude-free@hotmail.fr
    a bientot

    #163669
    compositreuse
    Participant

    bah ecoutes tu peux m’écrire aussi…je serais avec une de mes meilleures amie en juin et on aime bien le soleil, la plage, l’alcool, rencontrer de nouvelles personnalités (on est un ptit peu fofolle…mais juste ce qu’il faut pour s’amuser 😉 ) donc si tu passes par Brisbane…avertis nous on sera ravie de te rencontrer et on regarde en ce moment pour se prevoir aussi un passage par Fraser Island et les whitsundays durant certains weekends de Juin…donc si ça t’interesse…
    (on a 22 et 23 ans…de France et on est à brisbane jusqu’a fin Juillet!)

    #163670
    hotesse
    Membre

    Je pars le 23 juin à Brisbane, prête à rencontrer tout plein de monde et d’organiser des trucs!!

    #163671
    Marie18
    Membre

    Hello,
    Moi je pars sur Brisbane de fin juin à fin aôut et serais ravie de me joindre à vs!
    Marie

    #163672
    adeline92100
    Participant

    Moi aussi!!!!

    Je pars le 15 mai pour Brisbane!!! Et c’est clair je souhaite rencontrer des gens sur place et organiser des excursions, des rencontres, bouger à plusieurs c’est plus sympa!!

    Voici mon mail : stichie_3@hotmail.com n’hésitez pas si vous avez des questions! ou si vous voulez juste discuter!!!

    Adeline

    #163673
    totodelazep
    Participant

    salut!!

    Je suis arrivé en Australie aujourd’hui et ca m’interesse de rencontrer du monde pour bouger, visiter,sortir, aller à la plage …!!!

    moi c alexis g 22 ans

    voila mon mail : toto72delazep@hotmail.fr

    ++

    #163674
    DD2paris
    Membre

    Bonjour à tous,
    Moi c’est Délia de Paris.
    Je compte partir pour Cairns le 19 juin 2010 et rester un petit moment en Australie.
    Si vous voulez discuter avec moi y a pas de soucis, ça me ferait plaisir de discuter avec des amoureux de l’australie.
    voilà voilà

    #163676
    Anais
    Participant

    Salut les gens!

    J’ai fait Fraser Island! C’était génial! Je suis juste déçue de ne pas avoir vu le lac Mackenzie…une autre fois!
    Je suis sur Brisbane en stage jusqu’à début Aout! On est 7 en tout de France (même école)
    J’ai 23 ans.

    Je voudrais aussi aller au whitsundays et rencontrer du nouveau monde!!!
    Faites moi signe!!

    mon mail lademoiselledu13@hotmail.fr

    Et si certains ont des bons plans pour les whitsundays, sydney et Ayers rock je usis 100% preneuse!
    Je cherche également une new coloc dans les quartiers kelvin groove, herston , fortitute valley!

    Anaïs 🙂

    #163675
    brisbane54
    Participant

    Penser à faire votre Permis de conduire international.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles