13.2 C
Sydney
27 avril 2024

recherche des compagnons de voyage pour partir aux alentours de janvier/février ou mars 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche des compagnons de voyage pour partir aux alentours de janvier/février ou mars 2015

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #87931
    Jordan59
    Membre

    bonjour a tous, je m’appelle jordan, j’ai 21 ans et je vit dans le nord.
    je vient de terminer mes études et cela fait maintenant plusieurs mois que cette idée me trotte dans la tête, je recherche des personnes qui souhaiterais vivre avec moi cette expérience extraordinaire en Australie.
    Je suis toujours souriant et de bonne humeur, l’entraide et la générosité sont mes principales qualités et j’aimerais pouvoir les partager avec mes compagnons de voyage.

    je n’est pour le moment, fait aucune démarche car j’attend avant tout de trouver des personnes aussi motivé que moi.

    A bientôt je l’espère 😀

    #394810
    mimine13
    Membre

    Salut,
    moi c’est Emeline, j’ai 24 ans et je viens de Marseille.
    Je recherche aussi des gens avec qui voyager.
    Je pense que si tu as vraiment envie de partir, tu peux entamer des démarches comme la demande de permis international (c’est gratuit et ca prend 2 à 3 semaines pour le recevoir chez toi, et c’est valable 3 ans) par exemple.
    C’est mieux de partir à plusieurs c’est sûr, et c’est plus rassurant aussi… ! Mais c’est l’aventure 🙂 et je pense qu’il y a beaucoup de gens qui partent seuls et qui trouvent des compagnons de voyage une fois arrivés là-bas.
    Sinon est ce que tu as déjà des idées pour ton voyage, des villes, des endroits que tu aimerais visiter ? quel type de travail tu recherche ?

    #394811
    Jordan59
    Membre

    merci de répondre a mon post, cela me fait très plaisirs 🙂 .
    l’idéal serais que je trouve un emploi dans les énergies renouvelable, je suis diplômé d’un BTS électrotechnique énergie…etc et j’ai donc les qualités requises.
    Mais si il le faut je travaillerais (dans un premier temps) dans n’importe quelle domaine afin d’obtenir un minimum d’argent. sinon au niveau des endroits a visiter, je ne me suis pas encore vraiment fixer la dessus pour l’instant.

    Je te remercie vraiment pour tes conseils surtout a propos du permis, tu m’a appris quelque chose 😉

    #394812
    mimine13
    Membre

    De rien ! c’est normal, on est là pour s’entraider 😀

    Moi j’ai un niveau Bac+2 en Bio… pour un boulot dans ce domaine ça risque d’être compliqué donc j’aimerais trouver dans n’importe quel domaine c’est enrichissant et pour apprendre l’anglais c’est super.
    Et puis j’aurai plus de chance de trouver un job ^^

    #394813
    gruik59
    Membre
    Jordan59 wrote:
    merci de répondre a mon post, cela me fait très plaisirs .
    l’idéal serais que je trouve un emploi dans les énergies renouvelable, je suis diplômé d’un BTS électrotechnique énergie…etc et j’ai donc les qualités requises.
    Mais si il le faut je travaillerais (dans un premier temps) dans n’importe quelle domaine afin d’obtenir un minimum d’argent. sinon au niveau des endroits a visiter, je ne me suis pas encore vraiment fixer la dessus pour l’instant.
    Je te remercie vraiment pour tes conseils surtout a propos du permis, tu m’a appris quelque chose

    J ai le meme bts, il ne vaut rien ici, le bac pro lui par contre oui, si tu viens de la filière scientifique ca va etre encore plus dur, de toute maniere il te faut le licence d electricien ici, a moins d avoir pas mal d argent , du temps, et un bon niveau d anglais en arrivant ca va etre tres compliqué mais bon tu as 2 ans sur place pour voir venir

    #394814
    Jordan59
    Membre

    merci du conseil cela n’est pas très grave j’ai le BEP et le BAC PRO aussi, je ne m’attend évidemment pas a trouver le travail de mes rêves le lendemain de mon arrivée 😉

    Je sais plutôt bien me vendre et je pense être assez « charismatique » j’espère pouvoir jouer de ses deux qualité pour trouver un emploi 🙂

    #394815
    GuiTrip
    Membre

    Salut à tous, je m’appelle Guilhem et je souhaites également partir en janvier 2015. J’ai 29 ans donc c’est maintenant ou jamais 😉 . Je souhaites partir pour 6 mois et profiter au plus de l’Australie alliant boulot et roadtrip !

    Si personne intéressée ?… me contacter par MP.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles