16.8 C
Sydney
24 avril 2024

RECHERCHE DE TAF

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #35682
    Rodrigues
    Membre

    salut a tous,

    je viens juste d’arriver sur Currumbin valley, je suis a la recherche de taf, mais il n’y a pas grand chose en plus je ne parle pas tres bien anglais, japprend tout les jours, jaimerais juste avoir de laide pour savoir ou chercher, internet, journau ect, je ne sais pas trop comment mis prendre, la semaine prochaine je vais carrement taper au porte, mais si vous pouviez me donner des idees ce serai cool, merci a tous

    je peux bouger jusqua surfeurs paradise qui es a 25 min en voiture dou je suis

    #188334
    Moroch
    Membre
    Rodrigues wrote:
    salut a tous,

    je viens juste d’arriver sur Currumbin valley, je suis a la recherche de taf, mais il n’y a pas grand chose en plus je ne parle pas tres bien anglais, japprend tout les jours, jaimerais juste avoir de laide pour savoir ou chercher, internet, journau ect, je ne sais pas trop comment mis prendre, la semaine prochaine je vais carrement taper au porte, mais si vous pouviez me donner des idees ce serai cool, merci a tous

    je peux bouger jusqua surfeurs paradise qui es a 25 min en voiture dou je suis

    T’as trouvé la réponse à ta question tout seul 😉

    #188335
    Rodrigues
    Membre

    tu pense que le porte a porte marche mieux??
    en tout cas je cherche je suis a fond, faire de la plonge meme sa sa me dirais bien… je prendrais tout et n’importe quoi.. enfin on ce comprend.

    thank you see ya.

    #188336
    Sapinus95
    Membre

    Bonne chance pour Surfers paradise, c’est plutot mort avec l’hiver qui arrive. Je te conseille plutot les grandes villes et Brisbane pour la plus proche.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles