17.7 C
Sydney
19 avril 2024

recherche de stage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #74748
    drup_2015
    Membre

    je suis actuellement en Ecole ce Commerce et par conséquent à la recherche d’un stage d’application.
    Il parraît vraiment difficile de s’ouvrir une porte pour l’Australie..
    Je recherche un entreprise….help me.!!..??..

    #352002
    MOTTE
    Membre

    COmme tout le monde, pour trouver un stage ici, il faut lever ses fesses et envoyer 200 CV bien ciblé et correctement préparé et ne pas attendre une réponse sans se bouger. Il faut appeler, se lever au milieu de la nuit pour appeler directement les boîtes etc.

    Mais bon, si tu fais tout bien, y’a pas mal de chance que ça marche. Maintenant c’est qu’une question de motivation.

    Vincent

    #352003
    drup_2015
    Membre

    Oui, pour les stages, si tu es motivéet que tu passes pas mal de temps sur le net, tu devrais réussir a en trouver.
    bouge toi et tu trouveras

    #352004
    Benjamin
    Participant

    Salut Aurelien,

    Si tu as du mal a trouver un stage, saches que Francaustralia Education est le représentant officiel d’Australian Internships pour les stagiaires
    francophones.

    Nous pouvons te procurer un stages professionnel non
    rémunérés dans toutes les régions d’Australie et pour tous les secteurs d’activités.

    Tu peux visiter notre lien plus plus d’info:

    https://www.australia-australie.com/new-australia-australie/francaustralia/stages.htm

    merci et a bientot
    🙂
    Benjamin

    #352005
    gastms
    Membre

    je sais quen janvier et fevrier il y aura entre 2 et 3 stages dispo a la mission economique fr de sydney. en com je crois.
    je sais plus. c’est peut etre plutot la chambre de commerce. enfin essayez les deux. a priori juste indemnise de pas bcp de $ par mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles