19.7 C
Sydney
25 avril 2024

recherche contacts en partance pour Brisbane 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland recherche contacts en partance pour Brisbane 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #42852
    Daphnee
    Participant

    Slt tt le monde!
    Je m’appelle Daphnée, j’ai 20 ans et je suis de l’île de la Réunion.

    J’envisage de partir en Australie sur un WHV afin de perfectionner mon anglais mais ça me fait un peu peur de devoir partir tte seul pour 1 an dans un pays que je ne connais pas et qui ne parle pas ma langue 🙄 Dc je recherche des français/françaises qui vont tenter la même aventure que moi et qui comme moi, voudraient se sentir moins seuls.

    J’ai déjà commencer mes démarches mais rien de concrets encore donc s’il y a des personnes déjà installées sur Brisbane voire sur la Gold Coast, j’aimerais avoir quelques renseignements sur cette ville com le coût de la vie, le mode de transports qu’il vaudrait mieux utilisé, le climat, est-ce que les plages st bien 😛 ? La mentalité des gens là-bas, etc.. Enfin tout ce qui peut m’être utile pour me préparer à ma nouvelle vie quoi 😀 !

    Je vous remercie,
    @++
    Dafy.

    #209766
    nicolok
    Membre

    salut daphne moi c ‘est nico 24ans. jarrive a brisbne le 20 janvier, pareil pour un WHV…j’ai de la famille sur brisbane mais jaimerai un peu voyager pour ameliorer mon anglais et travailler tout en profitant un maximum. Pour plus de questions voila mon msn nicolas_boizot@hotmail.fr
    a bientot 😉

    #209767
    new life
    Membre

    salut daphnée jmappelle Alex j’ai 23 ans ja pars en mai a brisbane je pars eul aussi je cherche des gens motiver pour chercher taf appart et tou ne pa le faire tout seul en fait. pour discuter plus mon msn caaarton@hotmail.fr. a bientot peut etre

    #209768
    alamra200
    Participant

    Salut Daphnée .
    🙂
    Moi aussi j’arrive à Brisbane début février pour commencer mon premier boulot là_bas. Donc je serai seul premiers jours et cherche des personnes pour amitié en vue de passer de bons moments et faire des sorties ensemble et pleins de choses le long de l’année. Si t’es intéressé alors tien mon msn:
    alamra200@hotmail.com
    Contacte moi, chui connecté vers 20h GMT.
    salut.

    #209769

    salu daphnée!
    j’arrive à Brisbane dbt fév aussi!!
    je débarque de l’ile de la Réunion ou j’ai passé 2 ans,
    je te laiss mon msn :
    djul2002@hotmail.fr

    A tres vite!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles