11 mai 2024

recherche compagnons pour road trip Fruit-picking départ Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage recherche compagnons pour road trip Fruit-picking départ Sydney

Bonjour à tous,
    Je suis arrivé en Australie il y a dix jours et je cherche un peu de dépaysement, d’aventure, tout en gagnant de l’argent. J’ai pour projet de partir assez prochainement de Sydney en voiture/van/bus/train/avion… pour aller faire un petit tour des fermes qui recherchent des backpackers motivés pour travailler.
    L’idée est donc de trouver des personnes voulant fuir la ville et partir dans l’outback pour voir de nouveaux horizons en s’autofinançant grâce au fruit-picking. Plusieurs solutions sont envisageables : louer un van ou une voiture, l’acheter, partir en bus ou en train. Je n’ai aucune idée arrêtée sur la première destination et suis ouvert à toute proposition.
    J’ai 26 ans, j’ai le permis, je suis plutôt sympa et pressé de faire de nouvelles rencontres.

N’hésitez pas à me contacter par message privé ou par SMS/téléphone (+61 449 647 635)

A bientôt

Antoine

LEMAITRE

Salut !
    Avec une certaine Océane ( elle aussi est sur le site), on est rentré en contact..
    Si ça t’interresse, on louerait un van pour 15jours -> Sydney jusqu’à Cairns.
    Après, elle part en nouvelle-zélande, et moi je suis en Australie pour 5mois. Donc après, je voudrais voyager, et travailler en meme temps dans toute l’australie.
    On partirait en milieu de semaine prochaine (mercredi-jeudi).
    Si t’es interressé (ou quelqu’un d’autre sur le forum), on se donne rendez vous demain dimanche 13 janvier au soir, pour parler, voir si on a les memes envies…
    Tu peux me contacter par mail : hortenselemaitre@yahoo.fr ou par téléphone : 0434860581.

Plus on est de fous, plus on rit ! ( et puis les frais partagés, c’est mieux !)