12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Recherche Compagnon(s) pour partir en Australie début 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche Compagnon(s) pour partir en Australie début 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #89758
    Marie_j
    Membre

    salut à tous !
    J’envisage de partir Janvier-Fevrie en Australie ! J’aime beaucoup l’idée de WHV (working holiday visa). Si quelqu’un est partant et aussi motivée que moi pour vivre de nouvelles aventures alors me faire signe ! 😉

    #398070

    salut marie je me présente Thomas , pour ma part je part le 5 janvier ( date définitive ) la ville d’arrivée je sais pas encore exactement faut que je me décide pas facile facile 🙂

    comme toi je part en WHV et j’espère parcourir le pays entier pendant cette année et d’en profite a fond vivre au jours le jours, enfin si tu veut on peut Echanges nos idée projet et peut être envisagé de se retrouvé la haut

    #398071
    Marie_j
    Membre

    Salut Thomas ! Tu as une adresse e-mail ou Facebook ? J’aimerais en savoir plus et te poser quelques questions 🙂

    #398072

    je t’envoie un message privée avec mon FB !

    #398073

    Salut 🙂 Je pars le 10 janvier moi direction sydney ! en WHV aussi si tu a besoin d’info ou quoi pas de souci 🙂

    #398074
    Cassandra.b03
    Participant

    Salut, je m’appelle Cassandra j’ai 21 ans je prevois de partir debut 2016 egalement donc si tu veux qu’on en discuter fais moi signe 🙂

    #398075

    Salut je m apelle romain j ai 24 ans je suis de lyon je compte partir debut 2016 si tu veu discuter fait moi signe 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles