17.4 C
Sydney
28 mars 2024

RECHERCHE COMPAGNON(S) POUR AUSTRALIE FIN 2012 :D !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNON(S) POUR AUSTRALIE FIN 2012 :D !!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #11370
    MarthouB
    Membre

    Coucou Tout le monde. Je m’appele Marthe , j’ai 20 ans et j’aimerais partir en Australie entre fin 2012/ debut 2013 en Whv pour une durée D’UN AN MINIMUM Je cherche donc des compagnon(s) Fille(s)/Garçon(s) parce que deja y aller toute seule c’est pas terrible et surtout plus on est de fous plus on rit!!

    Je poste ce message maintenant pour pouvoir rencontrer et créer des liens avec ces/ce potentiel(s) compagnon(s) tout au long de l’année avant le gd depart!! je souhaiterais biensur qu il yen ai plein! 😛 😳

    Pour parler de moi en bref, jai un Bac STI en poche, là je suis en LEA à la fac de Nanterre et en parallèle jai un emploi pour pouvoir economiser avant le voyage!

    je suis quelqu’un de très sympa très très fetarde 😈 , fumeuse aussi, j’adore voyager… & pleins d’autres choses!!! J’ai pas mal voyagé pour mon age , le prochain sera pour Trinidad en fevrier 2012 .

    jadore partir a l’aventure , je suis une debrouillarde jai plutot un fort caractère, un esprit de battante!!

    Je me debrouille en anglais mais c’est pas encore fameux, je compte prendre des cours dès debut 2012.

    S’il y en qui sont interéssés par cette aventure qui sera largement preparé à l’avance ou qui ont des questions, laissez des messages! à plus!! Take care! :inlove:

    #105813
    nico_0
    Membre

    Salut, moi c’est Nicolas 25 ans, et pareil je voudrai partir en Australie fin 2012/2013, je veux aller la bas pour perfectionner mon anglais, voyager, travailler et y aller tout seul ne me motive pas a y aller je pense que c’est plus fun de partir a plusieurs, je pense avoir déjà le budget pour partir mais je travaille pour mettre de l’argent de coté ^^
    A par ça j’ai fait des études en informatique, j’adore voyager et j’adore la photographie.
    tiens moi au courant si ça t’intéresse mon mail: nico.dabert@wanadoo.fr, facebook : nicolas dabert

    #105814

    Salut ! Moi c’est Audrey, j’ai 20 ans et comme toi, je souhaite partir en Australie pour une durée encore indéterminé à partir de Septembre 2012 ! Mes objectifs : trouver un petit job, découvrir le pays, apprendre l’anglais, connaître des gens de tout horizons et surtout faire la fête 🙂

    #105815
    Juya
    Membre

    Bonsoir! Tout pareil que vous, alors voici mon facebook et mon mail https://www.facebook.com/julia.gilles juliagilles@live.fr !
    J’espere vous rencontrer très vite et pourquoi pas, organiser cette aventure ensemble..

    #105816
    ANDY44300
    Participant

    Dommage de se projeter sur ce genre de projet vers fin 2012 alors que la fin du monde arrive.

    J’y crois dur comme fer moi 🙂 hihihiih

    #105817
    Fannita
    Membre

    Bonjour!

    La même pour moi!
    Alone pour organiser le voyage mais j’aimerais une fois la bas, travailler, découvrir le pays au maximum, y rencontrer des gens (normal je pense ^^) et surtout m’imprégner de l’ambiance australienne!
    N’hésite pas à me contacter!
    Je suis un peu novice pour tout ce qui est papiers administratifs mais motivé à fond les ballons 😀

    #105818
    Melie33
    Membre

    Bonjour ! Je suis dans le même cas que vous ! Je m’appelle Amélie et j’ai 18ans , une amie de 19ans veut elle aussi partir , on serait déjà deux ce qui est pas mal mais si on peut faire des rencontres autant sauter sur l’occasion ! 😀
    Je rêve depuis pas mal d’années de partir en Australie notamment pour apprendre l’anglais, voyager et faire des rencontres !
    Je fais actuellement des études de droit, j’ai décidé a la fin de cette année de mettre les études de côté , de travailler pour avoir de l’argent et de partir fin 2012 début 2013 !
    J’ai pas mal voyager et j’ai le goût de l’aventure, je suis moi aussi très très fêtarde et assez sociale j’essaye de profiter au maximum , alors j’adorerais faire des rencontres pour partir a plusieurs !
    Je pensais trouvé un job tel que le fruitpicking , question de pouvoir bouger, travailler et rencontrer du monde !
    Voilà mon adresse email amel.reutin@hotmail.fr

    #105819
    IceCream
    Membre

    Je suis exactement comme vous !
    Je souhaite vivre une expérience hors du commun et rencontrer des gens qui je pense doivent être formidables pour partager une telle aventure!
    Ce qui est sûr c’est que fêtes, découvertes, grands paysages, randos, plongée, plages etc etc sont au RDV pour moi !
    Et pourquoi pas un road trip dans l’outback !

    A la prochaine, je l’espère !

    #105820
    sassou
    Membre

    Salut tout le monde, je m’appelle Samya. Je voudrai aller en Australie pour entre autre apprendre l’anglais car mon niveau est très bas.

    Je serai intéressée par ce voyage si j’ai ma licence bien sûr. 😀

    Vous pouvez me contacter : samya-bouaziz@wanadoo.fr

    #105821
    Fcuk
    Membre

    Et pour faire dans l’original… Je suis Franck, 25 ans. Je cherche également a partir pour un an en Australie pour découvrir. Je suis très séduit par l’idée du « road trip », de partir a l’aventure dans un van… La beauté de la nature me fascine! Je pense que le moment qui me conviendrait pour partir serait entre septembre / décembre 2012. N’hésitez pas a m’envoyez des messages privés!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles