15.2 C
Sydney
17 mai 2024

Recherche compagnons pour 4 ou 5 mois départ en sept-oct

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons pour 4 ou 5 mois départ en sept-oct

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #90798
    Bastien64200
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Bastien, j’ai 24 ans.
    Je souhaite partir à l’aventure en Australie. Ca fait plusieurs années que j’y pense et c’est le moment ou jamais pour moi.
    J’ai encore fais aucunes démarches c’est pour ça que je cherche des gens assez rapidement et si possible faire le vol ensemble.
    L’objectif ? Rester 4 ou 5 mois en Australie en van et essayer d’en voir le maximum. Le but principal sera de profiter (paysages, activités, sorties …) mais je ne serai pas contre un petit boulot si on me le propose.
    Je n’ai pas encore de destination précise mais je m’y penche et je suis ouvert à vos proposition.

    En espérant que certains aient le même projet !

    Bonne journée les gens !

    #399905
    Pierre-Ange
    Membre

    Salut bastien, j’ai 20 ans j’arrive en Australie le 1er septembre, je cherche à peu près la même chose, dis moi si tu recherche toujours quelqu’un, a bientôt ! 😉

    #399906
    MeliJames
    Membre

    Bonjour Bastien,
    Moi aussi je souhaite partir à l’aventure en Australie et ton projet semble cool! 🙂
    Je n’ai pas encore fais de démarches pour le moment et j’aimerais partir début octobre!
    Mélissa

    #399907
    B.Prx
    Participant

    Salut Bastien.
    Je suis de dax et j’envisage également de partir en Australie mi-octobre. Je suis seule et j’appréhende un peu. Dans un premier temps, je pense faire qqs semaines dans une école pour revoir mon anglais et faire connaissance.ensuite je vais bouger et chercher des jobs par ci par là avec un van si on est plrs.
    On peut entrer en contact si tu veux.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles