15.6 C
Sydney
19 avril 2024

recherche compagnon(s) depart 1er JANVIER 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnon(s) depart 1er JANVIER 2017

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #91044
    Lea Ruzin
    Membre

    HELLO TOUT LE MONDE
    moi c’est Lea j’ai 27 ans et j’ai decide apres 3 annees passe a New York de partir decouvrir l’Australie.
    J’ai pris mon billet pour le 1er Janvier 2017 et aterrira a Perth
    le road trip commencera 1 semaine apres l’arrivee le temps de trouverune voiture se faire un peu a la vie la bas et connaitre des gens !
    premier road trip Perth to Melbourne pour remonter par la suite sur la cote Est et faire le desert apres
    Je suis ouverte au changement d’itineraire(a partir de Melbourne ) dans l’ideal j’aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour partager cette experience avec moi.
    un peu plus sur moi je suis coloriste, jai travaille a new york pendant 3 ans mon anglais est « fluent » jai pas mal bouge sur les etats unis ca m’a donne le gout des road trip et pourquoi pas rajouter un sac a dos a tout ca !
    filles ou garcons sont les bienvenu a rejoindre cette aventure
    personne sans budget s’abstenir 😉

    #400223
    jessika1896
    Membre

    Salut,
    Je viens de voir ton annonce fort sympatique Je suis a Brisbane pour le moment a la recherche d’un travail pour trois mois Je dois rentrer en France pour 1 mois en Janvier et revenir vers Perth Je ne sais pas trop encore fevrier mars.
    Je reviens d’un road trip de Perth jusqua Brisbane ou Jai pu faire tout le sud de l’Australie.
    Je souhaite a mon retour faire le nord et redescendre vers Melbourne.
    Mon road trip est assez flou pour le moment du au manque de taf.
    Mais Je t’envois tout de même un petit message même si comme tu l’a dis que tu voulais partir en Janvier.

    Je me presente quand même : carmene j’ai 30 ans Je suis partie seule et Je cherche dessesperement un ou une bonne compagnie pour faire un bout de Chemin ensemble 🙂

    Pourquoi pas bosser entre le road trip et bien sur s’amuser / chiller et decouvrir voila 🙂

    See you

    #400224
    Gregoire45
    Membre

    Salut,

    Grégoire 23 ans, je viens d’être diplômé d’une école d’ingénieurs. Comme mon anglais est assez « basique », j’aimerais partir à l’étranger entre 6 mois et 1 an.

    Mon plan est de faire un road trip tout en essayant de travailler (histoire de subventionner le voyage 😀 ). Voyager à plusieurs serait vraiment plus sympa, je cherche donc des compagnons de voyage.

    Sinon un peu plus sur moi, donc jeune diplômé, je suis très sportif, j’aime sortir entre amis, voyager et le cinéma,

    Vous pouvez m’envoyer un message sur facebook directement https://www.facebook.com/gregoire.pelletier1

    A+

    #400225
    Danie Mayotte
    Participant

    Bonjour Léa, je suis en congé de janvier à mars est j ai bien envie de me faire un road trip en Australie , seul hic je ne parle pas un mot d anglais!! mais je suis ouverte a tout itinéraire . Je suis actuellement sur Bordeaux. Si cela te dis on peux essayer de mettre un petit voyage au point . Danie

    #400226
    Sarah Chay
    Membre

    Hello !!

    Idem mon billet d’avion est pour la 31 janvier de Paris. Je souhaite me faire des connaissances pour ne pas partir seule..

    Je suis lyonnaise, j’adore les moments entre amis, les soirées, les voyages et je suis plutôt ouverte d’esprit !

    Mon voyage pour ma part serait d’un an donc voila. Je vous cache pas que j’ai un peu peur de partir seule. Je parle anglais, pas couramment mais je me débrouille ?

    Des volontaires ?

    #400227
    Lea Ruzin
    Membre
    Léa Ruzin wrote:
    HELLO TOUT LE MONDE
    moi c’est Lea j’ai 27 ans et j’ai decide apres 3 annees passe a New York de partir decouvrir l’Australie.
    J’ai pris mon billet pour le 1er Janvier 2017 et aterrira a Perth
    le road trip commencera 1 semaine apres l’arrivee le temps de trouverune voiture se faire un peu a la vie la bas et connaitre des gens !
    premier road trip Perth to Melbourne pour remonter par la suite sur la cote Est et faire le desert apres
    Je suis ouverte au changement d’itineraire(a partir de Melbourne ) dans l’ideal j’aimerai trouver une ou plusieurs personnes pour partager cette experience avec moi.
    un peu plus sur moi je suis coloriste, jai travaille a new york pendant 3 ans mon anglais est « fluent » jai pas mal bouge sur les etats unis ca m’a donne le gout des road trip et pourquoi pas rajouter un sac a dos a tout ca !
    filles ou garcons sont les bienvenu a rejoindre cette aventure

    personne sans budget s’abstenir 😉

    #400228
    Nico Ap
    Membre

    Hello , perso je pars le 18 Janvier 2017 pour sydney , si quelqu’un est chaud pour partager l’aventure avec moi 🙂

    mon Fb : Nico Ap

    #400229
    carrera
    Participant

    Bonjour,

    Je suis à Perth depuis 3 semaines.Je souhaite bouger plus vers Alice spring,et suis plus attiré par la nature que les villes.Mais suis ouvert à d’autres trajets.
    Sée you!

    #400230

    Salut! Si t’es toujours à la recherche d’un compagnon. Je souhaite faire un trip depuis Sydney à partir du 25fevrier. J’aimerais aller en direction de Melbourne mais ça peut changer en fonction des personnes. Je suis plus bush que city.
    See you:-)
    Mélissa

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles