24.3 C
Sydney
24 avril 2024

Recherche compagnon(s) de voyage fin d'année 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon(s) de voyage fin d'année 2017

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #711041
    micka_pepito
    Participant

    Salut tout le monde,
    parce qu’une aventure n’est belle que lorsqu’elle est partagée, je recherche des personnes susceptible de partir en Australie vers la fin de l’année 2017 pour une durée de 6 mois à un an (voir plus selon ce que la vie réserve)
    L’idée est de profiter pleinement de cette aventure en commençant par un road trip permettant de se ressourcer tout en travaillant là ou notre sac à dos nous guidera (J’ai pour projet d’acheter un mini van sur place.), puis de s’installer dans une ville si des opportunités nous sourient.

    N’hésitez pas à me contacter pour discuter de tout ça ou si vous avez des conseils à me donner,
    et n’oubliez pas, un projet est fait pour être réalisé 🙂
    Mickaël

    #711206
    Jordan67
    Participant

    Bonjour Mickaël 🙂

    Tu compte partir quand exactement ??

    #711524
    alimelo
    Participant

    hello ,

    je suis intéressée 🙂

    #711655
    Joe
    Participant

    Je suis intéressée
    Mon facebook: Joe romano
    pour mieux echanger

    #711842
    marion92120
    Participant

    Coucou Mickael ! Du coup oui j’ai avancé sur le projet j’ai mon vol pour Sydney le 15 Octobre de pris ! Je vais faire la demande de Visa WHV début Août et assurance Septembre !!! c’est parti 🙂

    #712159
    Marie_Mrt
    Participant

    Saluuuuut Mickael ! Ton annonce me plaît !! Je pars le 2 novembre pour l’australie !!! Contacte moi sur fb si tu veux: marie mrt

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles