18.1 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche compagnons de voyage depuis sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnons de voyage depuis sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #17630
    planchlaman
    Membre

    salut a tous, je m’appelle Manu j’ai 25 ans et je bosse sur Sydney depuis déjà 6 mois. Je fini mon boulot le 17 août et j’aimerai pour la suite trouver des gens pour voyager un peu a travers l’Australie histoire de partager l’aventure et les frais de transport. J’aimerai découvrir Uluru ainsi que beaucoup d’autres endroits, et dans l’idéal rejoindre Darwin. Je suis flexible sur l’organisation. Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit et relativement détendu qui aime beaucoup plaisanter. J’ai déjà une modeste expérience de voyage ayant passe 6 mois a travers l’Inde. On pourrais déjà se retrouver pour boire un verre et en discuter. Textez moi au 0477464689.

    #129126
    geOZe
    Membre

    Salut planchlaman !

    J’arrive sur Sydney le 22 aout ; je ne sais pas encore si je vais bosser sur place ou partir à l’aventure dès le début. Le cas échéant, je n’ai pas d’objectifs particulier si ce n’est de voyager pour découvrir un maximum d’endroits et faire plein de rencontres 🙂

    N’hésite pas à me MP pour prendre contact !

    #129127
    Juya
    Membre

    Salut! j’arrive sur Sydney le 13 septembre. Si ce projet est toujours d’actualité je serais eventuellement partante. Contactez moi par MP 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles