14.1 C
Sydney
28 avril 2024

Recherche compagnon(s) de voyage AUSTRALIE octobre 2015

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon(s) de voyage AUSTRALIE octobre 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89386
    drup_2015
    Membre

    Salut tout le monde je m’appelle laura et j’ai 20 ans
    J’ai envie de decouvrir de nouvelles choses de nouveaux pays et l’australie est la première destination que je souhaite faire j’aimerais partir a Melbourne mais j’hesite encore avec Sydney.
    Je souhaite partir aux alentours d’octobre 2015 pendant 3 a 6 mois pour profiter de l’été australien.
    Je souhaite faire ce voyage pour decouvrir une nouvelle culture, pratiquer mon anglais, m’amuser, visiter, decouvrir la faune australienne, rencontrer des australiens ect
    Pourquoi pas éventuellement faire des petits boulots par ci par la.

    Si vous avez a peu pret le meme projet que moi n’hesitez pas a me contacter car c’est toujours sympa de partager ce genre de voyage et personnellement je ne connais personne ayant les memes reves que moi dans mon entourage 🙂

    #397535
    Crizininho
    Participant

    Salut Laura, je pars fin septembre sur Sydney pour travailler et profiter de cette ville. Par la suite, je souhaite visiter d’autres endroits de ce fabuleux pays.
    Je pars pour une durée de 1 ans.

    #397536

    Coucou Laura, j’ai le même projet que toi, je serai déjà sur Sydney depuis Août, mais dispo à partir de mi-septembre. N’hésite pas me contacter si t’as envie 🙂 On pourrait peut-être se capter sur place !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles