15.2 C
Sydney
3 mai 2024

recherche compagnons de voyage

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32946
    chlochette77
    Participant

    Hello !
    moi c’est chloé, j’ai 27 ans et je suis arrivée sur Brisbane début septembre, et je cherche des compagnons (filles ou garçon) avec qui partir pour chercher du taf dans le picking puis pour faire un road trip à travers l’Australie.
    je suis quelqu’un de plutot facile à vivre et pas prise de tête qui recherche avant tout les grands espaces et la nature. j’aime rigoler et passer de bon moments.
    je cherche à partir assez vite, début novembre

    je suis dispo pour rencontrer les gens qui seraient intéressées
    envoyez moi un message pour qu’on puisse se donner rendez vous et discuter un peu pour se connaitre.
    chloetorres@msn.com

    bye, Chloé 😀

    #178929
    eric348
    Membre

    Salut Salut, je m`appele Eric j`ai 24ans, je suis sur brisbane depuis fin septembre, parceque j`ai pris des cours d`anglais, je termines dans maximum 2 semaines. j`ai une caisse, j`attend encore juste les papiers pour le changement de proprio de la voiture sinon, apres je projette aussi de bouger essayer de trouver du fruitpicking, donc si tu es interesse(ou pas) pourquoi pas se rencontrer….
    eric.australie@gmail.com
    0435255645

    #178930
    linacha
    Membre

    salut ,

    Je m’ apelle charlene, j’ ai 25 ans et je suis sur brisbane, au backpacker ‘bunk’ dans fortitude valley. Je suis tres interesse pour partir faire du fruitpicking afin de pouvoir visiter l australie.
    voici mon numero, n’ hesite pas a appeler: 0405345670

    a bientot
    charlene

    #178931
    bam_77
    Participant

    Je suis ptete dispo aussi , faut voir j arrive a brisbane au bunk comme toi charlene demain !
    Apres du picking faudrait deja savoir ou y en a héhé dans ces temps car je crois qu autour de brisbane ca vient de finir !!

    #178932
    cropette
    Participant

    ben y’en avait du londe au bunk!!héhé j’y étais moi aussi! bref intéressée aussi par un bon road trip et à voir les possibilités!
    oilà mon numéro Solène: 0401871132 Et puis on se rencontre et on oit ce qu’on veut faire!!

    #178933
    eric348
    Membre

    Ok modification faite….cherche de nouveau quelques compagnons de route….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles