19.3 C
Sydney
26 avril 2024

recherche compagnons de voyage 28 sept

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13925
    linda_joe
    Membre

    Bonjour a tous!
    Je m’appelle Ermelinda, j’ai bientôt 30 ans et je pars avec mon WHV en poche pour une année.

    Je pars sur Sydney le 28 sept. sur le vol Air Austral de Nantes (Nantes-La Reunion / La reunion-Sydney)

    Je ne suis pas fixée sur ce que je veux faire sur place, si je veux bouger, rester sur Sydney… je verrais ça une fois sur place!
    Je suis à la recherche de personnes qui auraient plus ou moins mon age (25-30 ans) et qui partiraient à Sydney sur le même vol!
    Le voyage est long et cela pourrait être l’occasion de faire connaissance et partager nos projets. Ce n’est pas pcq qu’on part seule que l’on a envie de le rester 🙂
    j’ai déjà poster un message mais je n’ai pas reçu beaucoup de réponse… j’espère quand même ne pas être la seule à partir sur ce vol!!!
    A+

    #115167
    mickey86
    Membre

    Merci pour le partage

    #115168
    Julien_vr
    Membre

    hé, je pars le même jour que toi de bruxelles, puis je fais un stop sur singapour trois jours pour arriver le 3octobre sur sydney ! tu as deja des plans sur place? moi je pars seul donc aucun plan, ce sera de la débrouille ! 😀

    #115169
    linda_joe
    Membre

    Des plans pas vraiment… j’ai simplement réservé une auberge pdt 10 jours, histoire de me laisser le temps d’arriver et de voir comment tous ce passe là bas!

    #115170
    Julien_vr
    Membre

    héhé nice si jamais rajoute moi sur face, qu’on se tienne au courant.

    Julien vr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles