17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Recherche compagnon(s) de voyage

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #712301
    Mamar
    Participant

    Bonjour,
    Je m’appelle Margaux, je recherche un compagnon de voyage pour visiter l’australie. Je vais bientôt demander mon visa, mais je souhaiterais partir en octobre ou novembre.
    J’aimerais par la suite travailler dans les fermes ou autres afin de pouvoir vivre tout en voyageant. Je souhaite aussi faire du HelpX pour améliorer mon anglais en partageant ma vie avec des locaux.
    J’aimerais également visiter un maximum de lieux et faire de nombreuses activités (surtout la plongée, qui est mon plus grand reves).
    Je veux visiter ce pays, d’abord pour pouvoir perfectionner mon anglais qui n’est pas terrible et vivre une expérience enrichissante et humaine, rencontrer de nouvelles personnes.
    J’espère trouvé un compagnon de voyage qui aura les même idées et plus ou moins les memes projet que moi.

    Cordialement.
    Margaux Ducloux (Facebook)

    #713269
    Louise25
    Participant

    Salut margaux! Je suis en autralie à melbourne depuis 3 semaines et j’y reste 6 mois (ou plus qui sait…) ton projet m’interresse! Si jamais tu veux prendre contact on peux tchatcher un peu pluq sur facebook: Louise Pijollet
    ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles