16.3 C
Sydney
6 mai 2024

recherche compagnon road trip février 2012

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble recherche compagnon road trip février 2012

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #11861
    Linepouit
    Membre

    Ey everybody!!

    Cela fait des années que je souhaite partir en Australie, j’ai 24 ans et je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve. Comme beaucoup d’où la création de se forum, j’aimerai découvrir se pays avec une autre personne, du fait que se soit rassurant ,mais surtout de pouvoir partager une expérience inoubliable avec quelqu’un et c’est plus facile de surmonter les imprévus. J’aimerais partir en février la date exacte n’est pas encore défini car il serait plus facile d’en décider ensemble. Avant d’atterir en OZ , je pense faire escale en New Zélande pour un mois connaissant des gens là-bas, j’aimerais les voir deux semaines(, après le problème c’est que pour celui qui m’accompagnera il faudra qu’il trouve un hébergement je pense où alors on se retrouve là-bas un peu plus tard.Enfin bref nous n’en sommes pas encore là)

    Après la nouvelle zélande je pensais essayé de faire de la colocation sur sydney pour un mois, histoire de maîtriser la langue, se faire des amis et surtout de trouver un van car ne l’oublions pas ceci est un road trip. Mon but voir toute l’australie en un an, en travaillant de ci de là afin de pouvoir financer le reste du voyage. Et peut être y vivre on ne sait jamais ce qui peut se passer. Voir le plus de jardin , parc national, découvrir la culture, faire la fête… est ce dont j’ai envie de faire.
    Donc si toi aussi, tu as les mêmes envies à quelques choses près n’hésites pas à me contacter.

    A voir mais d’ici, une semaine ou deux je compte faire un petit voyage ( belgique-amsterdam) donc ça pourrait être l’occasion de voir comment on s’entend en voyage avant le grand saut.

    Ceci est un avis à toutes personnes qui ne se prennent pas la tête, veulent voyager sans non plus exploser le budget…

    see you later may be

    #107244
    rachel38
    Membre

    Coucou,
    Mon prénom est Rachel, j’ai 20 ans et je viens de voir ton annonce.
    J’ai le même objectif que toi, et je suis tout a fait dans le même état d’esprit.
    J’arrive a Melbourne le 21 janvier.

    As tu toujours comme projet de faire un road trip en Australie?
    ou en es tu dans ton projet?

    Merci, Rachel
    Bonnes fêtes

    Voici mon email : rachel.mauvoisin@orange.fr

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles