24 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnon pour l’Australie pour 1an pour Septembre/octobre 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon pour l’Australie pour 1an pour Septembre/octobre 2017

Étiqueté : 

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #91225
    guillaume113
    Membre

    Salut, Je m’appelle Guillaume j’ai 21 ans

    Je vis dans le sud à Aix en Provence et je recherche des personnes voulant partir 1 an en road trip en Australie, faire des petits boulot à droite à gauche, Louer ou acheter un van ou autre pour nous permettre d’être complètement libre, enfin bref tout ça est à étudier ensemble 🙂

    Pour ce qui est de la date de départ rien n’est fixé.

    #400422
    made66
    Membre

    Bonjour Guillaume ,

    Je suis aussi à la recherche de personnes voulant faire en Road Trip . Je pense partir vers la fin de l’année 2017 également mais rien n’est encore fixé non plus 🙂

    #400423
    Gaultier
    Membre

    Salut moi aussi je compte partir pour octobre prochain (exam oblige), toute compagnie m’intéresse 🙂

    #400424
    backpacker21
    Participant

    Bonjour a vous 🙂
    je m’appel Jordan, j’ai 21 ans et je compte partir en Australie en septembre 2017. Je voudrais ne rien manquer des plus beaux paysages ni des belles villes australiennes du coup je me suis demandé pourquoi pas tout faire 🙂
    j’ai donc pensé à cet itinéraire qui me ferait faire le tour et l’intérieur de l’Australie sans revenir sur mes pas :
    Darwin à Perth
    Perth à Adelaide
    Adelaide à Darwin en passant par alice spring
    AVION : Darwin à Cairns
    Cairns à Sydney
    Sydney à Melbourne

    Si jamais vous êtes intéressé pour tout faire ou un bout de voyage 🙂

    #400425
    benjimoule
    Participant

    hello moi aussi je compte partir en septembre 2017 pour faire un road trip.

    #400426
    cedriccg
    Participant

    Salut tout le monde, moi c’est Cédric j’ai 23 ans j’ai pour projet de partir avec un visa whv en australie entre juillet et septembre. Si ca vous interesse quelqu’un de partir, tenez moi au courant !

    A bientot !

    #400427
    Marie Bhl
    Membre

    Bonjour Guillaume !
    J’ai pour projet de partir en septembre sur les environs de Brisbane, et de visiter le pays par la suite. Je n’ai pas trop d’itinéraire fixé pour le moment. J’aimerais trouver quelques job sur place histoire de profiter au max.
    Si tu veux échanger : Marie Bhl sur Facebook.
    A bientôt ! 😉

    #682813
    Elodie13
    Participant

    Salut guillaume !! Je m’appelle Elodie Je suis d’aix aussi, et j’ai prévu de partir debut septembre, je suis en pleins préparatifs direction Sidney, si tes projets ce concrétises tu peux m’ecrire ! Ce serait cool de pas faire le trajet tout(e) seul !
    Je compte rester 6 mois, voir du pays, travailler, et je chercher des acolytes de voyages afin de rendre ça plus fun

    #710901
    Laetitia
    Participant

    Salut tout le monde! Bon on a tous un point commun, le meme projet! j’ai 22ans je viens de SUD de la France et j’ai aussi pour projet de partir à la fin 2017 pour l’aventure Australien mais j’aimerais pouvoir partager mon road trip avec d’autres personnes qui partage les mêmes envies! Un VAN et hop c’est partie! Si il y a des intéressés c’est avec plaisir !

    #710902
    Laetitia
    Participant

    Salut tout le monde! Bon on a tous un point commun, le meme projet! j’ai 22ans je viens du SUD de la France ! j’ai aussi pour projet de partir à la fin 2017 pour l’aventure Australienne mais j’aimerais pouvoir partager mon road trip avec d’autres personnes qui partage les mêmes envies! Un VAN et hop c’est partie! Si il y a des intéressés c’est avec plaisir !

    #710904
    titoualgerian
    Participant

    salut jeune demoiselle

    mon salut étranger, il est intéressant d’apprendre à vous connaître. vous si belle.
    Je suis homme d’algerie.
    Je n’ai pas les enfants
    et non mariés.
    Quel âge êtes-vous?
    si vous êtes beaucoup plus jeune que moi, vous ne pouvez répondre à ce message.
    noms de votre tlemcen,
    j’espère apprendre à se connaître les uns les autres ne sera pas un gros problème
    Je veux rencontrer un partenaire de vie et être avec elle jusqu’à la fin de la vie. notre but est le même?
    dans ma lettre,
    je vous envoie ma photo,
    envoyez-moi vos photos, qui me permettra de mieux vous connaître.
    si nos objectifs ne correspondent pas,
    s’il vous plaît ignorer ce message.
    Je souhaite que nos objectifs sont les mêmes et vous êtes à la recherche d’une âme soeur,
    et nous allons poursuivre notre dialogue plus près.
    sincèrement passez une bonne journée,
    si vous etre interessser contacter moi sur mon email. lovetriste@live.fr
    mon tléphonne +213 7 77 53 92 79

    #710905
    titoualgerian
    Participant

    Bonne journée !!!
    Je suis très heureux que je peux vous écrire mon email.
    J’espère que ce message sera un très bon
    surprise pour vous.
    Ne soyez pas inquiet.
    Je ne suis pas escroc ou un profiteur
    Je suis juste un homme solitaire qui est à la recherche de l’amour.
    J’ai espérons que j’ai faire pas vous fuir leur pression.
    J’ai trouvé votre adresse email
    sur un site de rencontres et a décidé de vous écrire par courriel.
    Et je pense que nous
    doit trouver des intérêts communs. Que pensez-vous de celui-ci ?
    Maintenant j’ai doit vous dire un peu à propos de moi :
    mon nom : Mohamed. , sérieux, je suis célibataire ,
    et très directe franche avec une forte personnalité sincère , fidèle , gentil ,
    honnête , calme , douce , souriant , tendre..
    J’ai 40 ans. J’espère que je ne suis pas trop vieux pour vous.
    J’habite en Algérie
    près d’une pays frontière Marocain . Je vis avec les parents.
    Je travail comme guide touristique chez nous
    et je pouvez me fournir indépendamment.
    J’ai aussi aider les parents sur tout chose . À loisir, je marche avec amie,
    je vais au cinéma et théâtres. Soit dit en passant,
    ma ville ont beaucoup de belles
    lieux. Vous pensez probablement, ce que j’ai une vie insouciant naturelle et pour quoi faire,
    j’ai écrit pour vous ??? . ce que je cherchez une femme pour relations
    sérieuses et mariage. Si vous êtes à la recherche
    pour tout cela, je vais attendre pour votre message de réponse.
    M’écrire bientôt. un message sur mon email. lovetriste@live.fr ou tléphonne +213 7 77 53 92 79

    #710911
    Charlineg
    Participant

    Hello tout le monde,
    Je m’appelle Charline j’ai 19 ans, je pars en Australie vers le 15-20 septembre (je n’ai pas encore pris les billets pas de date fixée encore réellement).
    Je voudrai partir pour Perth, et ensuite acheter un camion/van la bas pour faire un Road trip, puis si besoin travailler dans les fermes pour renflouer les caisses !
    Maître mot :no prise de tête je vis au jour le jour !
    Si vous êtes intéressé(e) s vous pouvez me contacter sur Facebook :Charline Grelier.
    Bye !

    #710934
    Jordan67
    Participant

    Salut à tous ! 🙂

    Je m’apelle Jordan, je vais avoir 22 ans et je pars pour Melbourne le 19 octobre ! Si jamais quelqu’un part à cette date ou proche, je veux bien rentrer en contact avec ! Pour ceux qui n’ont pas encore leurs visa et leurs billet : LANCEZ VOUS !!! C’est une chouette aventure qui nous attend .

    A bientôt 🙂

    @ : jordan-johannadeblimont@hotmail.fr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles