12.8 C
Sydney
2 mai 2024

Recherche Compagnon de voyage vers Août /Septembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche Compagnon de voyage vers Août /Septembre 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #78513
    machalo48
    Membre

    Salut je m’appelle Elodie j’ai 27 ans et je souhaite partie en Australie
    Je compte partir vers Août/Septembre 2013 .
    j’ai pas vraiment de projet planifier pour l’instant puis je pense que le mieux c’est de voir avec les futures personnes avec qui je partirai .
    Mais en gros j’aimerai faire un road trip acheter un van
    est partir à l’aventure faire le tour de l’Australie à la rencontre d’autres
    personnes, a la découverte des magnifiques paysages qu’offre ce pays, découvrir
    la culture australienne tout en travaillant fruits picking woofing … est bien sur rire
    faire la fête partagée de bons moments .

    Alors si certains d’entre vous ont pour projet de faire un road trip vers Août/ Septembre 2013 et qui sont à la recherche de personnes hésité pas a me contacter

    bey

    #373632
    stella_b5
    Membre

    Salut Elodie! Moi c’est Estelle, j’ai 22 ans et je souhaiterais partir également en Australie, c’est un projet que j’aimerais réaliser. J’ai fini mes études et là je suis en instance de poursuivre une autre formation ou de rentrer définitivement dans le monde du travail, ta situation actuelle! Toujours est-il que cette année est pour moi l’occasion d’enfin réaliser un grand voyage et bien sûr j’ai toujours en tête l’idée d’aller voir les kangourous! mais pas que je te rassure. Comme pour moi c’est le prémisse du voyage, je n’ai retenu que plusieurs points : démarrer dans une grande ville, traverser une bonne partie du pays pour voir toutes ses couleurs et ce en voiture, on va choper le permis international et rencontrer la population car l’autre envie, c’est progresser en anglais tout en faisant de nouvelles rencontres! De ce fait je suis ultra partante pour tout ce qui est woofing, et tout travail bénévole malheureusement c’est peut-être sur ce point qu’on va diverger. c’est dans ce contexte que quoi qu’il arrive j’essayerais de partir, avoir des activités sur place d’entraide pour favoriser le contact humain et le mode de vie,… des australiens. Par contre partant pour une durée relativement courte, je ne souhaite pas utiliser un visa working holidays, valable qu’une fois dans notre vie, mais plutôt l’utiliser pour un an complet, c’est valable jusqu’à l’aube des 30 ans il me semble, ça laisse un peu de marge! puisque mon projet se cantonnerait à 2-3 mois sur place! et ce à compter je te le donne en mille : de mi-fin avril 2013! On a déjà plusieurs points communs : l’envie d’aller voir l’Australie et les dates. Il paraît que c’est une période sympathique et agréable niveau climatique. De ce fait, n’hésites pas à revenir vers moi si mon profil t’intéresse pour voir si on est sur la même longueur d’onde niveau envie, réalisation et pourquoi pas faire un bout de chemin dans ce pays si grand et à part! D’autres personnes sont bienvenues d’ailleurs?! plus on est de fous, plus on rit. et ce n’est pas qu’un dicton. à bientôt peut-être. et bon voyage à tout le monde : en Australie of course!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles