10.4 C
Sydney
18 mai 2024

Recherche compagnon de voyage pour road trip!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32002
    sophie5
    Membre

    Salut à tous!!

    Je m’appelle Sophie, j’ai 22 ans, je suis actuellement à Perth en tant que jeune fille au pair mais je compte partir début janvier pour découvrir l’Australie. Je cherche des compagnons de voyage pour ce trip car à plusieurs c’est plus marrant!! Je n’ais pas de moyens de transport donc si des personnes ayant un van sont interréssé pour partager les frais, faire du fruit picking…I’m in!! Sinon pourquoi pas faire ça en train et en bus!!

    Je suis une personne facile à vivre, qui aime voyager, rigoler et faire la fête bien sur!!

    Si vous êtes ineressé vous pouvez me contacter à ce numéro: 0423463157 ou à cette adresse: liger.sophie@laposte.net!

    A bientot

    Sophie.

    #175992
    jenii
    Membre

    Salut!

    Je m’appelle Jennifer, j’étudie actuellement à Cambridge en Angleterre, je finit en décembre où je retourne en France et aprés j’aimerai bien partir et faire le tour de l’Australie en janvier.
    J’ai envie de bosser, voyager, faire la fête enfin découvrir.
    Si tu as envie de parler plus je suis là.

    bisous

    #175993

    Salut,
    Je suis Jeremy, 23 ans et je suis sur Perth avec une amie depuis 2 semaines
    Apres avoir cherche du boulot et un logement, on a finalement decide de s’acheter un vehicule pour partir decouvrir l’australie
    On compte faire du fruit picking, du woofing et evidemment la fete
    On va partir vers le Sud, il parait qu’il y a pas mal de fruit picking sur Margaret River
    Ce serai effectivement sympa de faire ca a plusieurs

    A plus
    Jeremy

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles