22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnon de voyage pour novembre 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de voyage pour novembre 2010

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #27550
    kurtkawaii
    Membre

    hello tout le monde,

    Alors moi c est Alexis 26 ans, visa whv en poche je voulais savoir si il ny aurait pas des personnes partant dans la meme periode que moi histoire de ne pas voyager seul apres je nai pas idee ou atterrir la bas.Meme si je vais la bas pour ameliorer mon anglais ca me fait quand meme un peu flipper de partir seul comme ca donc un peu de compagnie pour le depart de mon sejour, je pense que ca me rassura un peu pour demarrer ma belle aventure au pays de kangourou.Donc voila si jamais des personnes sont interessees laissez moi votre email qu on puisse papoter avant de se lancer dans l aventure ^^

    #163453

    hello je m’apelle maurin je pars la meme periode que toi ! vanrooij@hotmail.fr

    #163454
    kurtkawaii
    Membre

    Cool je t’ai ajouté dans mes contacts à trés vite !!

    #163456

    Salut à vous,

    Je viens de lire vos messages, et j’envisage également de partir en australie (pays qui me tente depuis des années) courant novembre 2010 pour 6 à 12 mois…
    guillaume.msn@hotmail.com si ça vous dit.

    Bonne soirée,
    Guillaume.

    #163455
    kurtkawaii
    Membre

    c’est noté 🙂

    #163457
    Delph16
    Membre

    Je pars à partir du 23 novembre (date pas encore définie) avec une amie pour Sydney si ça vous tentes 😉
    delphbiche@hotmail.fr

    A bientôt !!

    #163458
    kurtkawaii
    Membre

    ça me rassure de ne pas etre le seul à partir en novembre, en lisant sur le forum j’ai l’impression que tout le monde part en septembre octobre lol enfin ce n’est pas plus mal hein l’immersion total y a que ça de vrai 🙂

    #163459
    shanod
    Membre

    Coucou à tous 🙂

    Mathieu 28 ans, de Nantes.

    Je prévois également de faire un PVT en Australie (Sydney, Melbourne, Brisbane… j’hésite encore) aux alentours d’Octobre 2010, peut être Novembre je n’ai pas encore de date vraiment arrêtée.

    J’ai déjà récolté toutes les infos (comme si je partais demain 😀 ) concernant les documents administratif, le travail, le logement, les transports… donc si vous avez besoin d’info ou juste envie de parler sur Oz, n’hésitez pas !
    newone44@hotmail.fr

    #163460
    Emmanoue
    Membre

    Salut! Moi je pars tout début novembre jatteri a Brisbane puis direction byron bay voilou ! A+ see ya there !

    #163461
    kurtkawaii
    Membre

    y a t il quelqu’un qui peut faire fuir mes angoisses j’ai peur de partir, de me retrouver dans la galère, de quitter un pays ou les gens sont assister à mort ^^ pour un pays au soleil magnifique.
    D’un côté j’ai tellement hâte de partir pour fuir le quotidien, d’un autre côté tellement peur de perdre mes repères du quotidien métro boulot dodo !!!
    Beaucoup beaucoup de question help me please help me lol

    #163462
    lounali
    Membre

    Hello guys!!
    Moi aussi je pars en Novembre, pas de date precise, mais moi je resterai dans les premiers temps à Sidney, et ensuite j’espere road trip 🙂 tout dependra du boulot que je trouve!!

    Alexis rien ne sert de stresser!! surtout maintenant.. des repères tu va en trouver vite la bas, et puis il y a bcp de francais tu ne seras pas seul!
    Everything is gonna be all right!!

    #163463
    kurtkawaii
    Membre

    d autres personnes qui partent pour le mois de novembre 2010 ???

    #163452
    july68
    Membre

    Salut tous le monde,
    je m’appelle Julie et j’ai 21ans,
    je pars également durant le mois de Novembre avec une amie, le 26 exactement, pour un an environ…
    Ce serait sympa de faire le voyage à plusieurs, ou bien se retouver une fois sur place 🙂

    Mon adresse: july68@msn.com

    a tres vite,
    bye

    #163465
    smiglio25
    Membre

    Hey mates ! Sophie, 26 ans , Lyon.
    A priori, je devrais partir au mois de novembre, pas encore de date précise, et pas de destination précise . J’avais prévu d’aller à sydney mais on m’a dit que le travail se faisait rare … mais je n’en sais pas plus
    Mes motivations : le pays, sa faune , sa flore ,son climat, vivre une aventure humaine exceptionelle avant tout, apprendre l’anglais , partir à la quête d’une vie sans trop de contrainte le temps d’une année !!! Se laisser porter et prendre le temps tout simplement !
    Je compte m’entourer d’anglophones le plus possible durant ce voyage ( apprentissage de la langue oblige) , mais je serai ravie de vous rencontrer pour partager nos premières impression autour d’une ( ou plusieurs ) bière (s) bien fraîche(s) !!! Mmmmmm …. Et qui sait, peut-être , ferons nous un bout de chemin ensemble ?
    Alexis, j’ai les mêmes peurs que toi, mais j’essaie de ne penser qu’aux belles choses qui m’attendent , même si je suis terrifiées à l’idée que je puisse ressentir une grande solitude dans les premiers temps . Mais bon, quand y faut y faut !!!! Don’t Worry mate !!!!
    Mon adresse: smiglio@hotmail.fr

    Bye, à bientôt

    #163466
    kurtkawaii
    Membre

    d’autres personnes super sympa qui partent pour le mois de novembre 2010 ??? 🙂

    #163467
    Fifer17
    Membre

    Hey, salut tout le monde.
    Je m’appelle Jennifer, j’ai 18 ans, et je pars aussi en Australie le 6 novembre.
    Je rejoindrai ma meilleure amie qui y sera déjà depuis un mois.
    En lisant tous vos messages j’me suis dit que c’est plus sympa de voyager à plusieurs..
    Je suis déjà allée a Brisbane pendant deux mois cet été, et je pense que le fait que j’y retourne pendant 6 mois ça donne un bon apperçu de ce que je pense du pays.
    J’espère avoir l’occasion de rencontrer certain d’entre vous 🙂 .

    La bise, cya 🙂

    #163468
    lucile 71
    Membre

    Salut ,
    je m’appelle Lucile j’ai 23ans. Je part pour l’OZ début novembre. J’arriverais sur Cairns le 5nvb.
    Si vous êtes dans le coin faite moi signe.
    Alexis, t’angoisse pas, ou lieux de penser à tout ce que tu va laisser, pense à tous ceux que tu va rencontrer, découvrir!!!
    Je suis sur que ça sera que du bonheur!!!

    see you soon mate

    #163469
    petrupa
    Membre

    Salut tout le monde , moi c’est Pierre-Paul 30 ans d’Ajaccio et moi aussi j’ai décidé de partir à l’aventure comme vous 😉
    J’ai décidé de prendre une année sabbatique au boulot et de partir pour un beau dépaysement.
    Je comptais partir d’ici fin octobre mais je vais surement reporter à novembre à cause d’un heureux évènement dans ma famille.

    Je n’ai pas de projet très précis de ce que je vais faire la bas (Ici je suis dans l’informatique), mais bon on avisera sur place…

    J’ai déjà mon visa en poche , et je vais prendre surement la direction de Sydney au début après , on verra bien.

    Je vais monter à Paris à la réunion du 6 Juin pour rencontrer des gens comme moi qui partent ou d’autres qui reviennent pour prendre le maximum d’infos.

    See you soon

    #163451
    Anabou
    Participant

    Salut a tous!!
    tout d’abors Alexis rassure toi tu n’es pas le seul a flipper mais c’est bien connu on a tous peur de l’nconnu!! Moic’est Anabel 24ans je aprs fin octobre si ca te dis voila mon msn anabel_627@hotmail.com pour en discuter.

    #163470
    milowie
    Membre

    hello!!
    je m’appelle émilie, 26 ans!!!
    moi aussi je pars mi novembre sur sydney!!
    pour fuir la grisaille parisienne !!
    ja’i déjà du boulot là bas , mon contrat à l’opéra de sydney démarre en dec!! déjà mon visa en poche et le billet d’avion bientôt!!
    trop hâte de partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te laisse mon mail: emilierastoll@hotmail.com!!
    à bientôt ( en australie) 😉

    #163464
    kurtkawaii
    Membre

    d autres personnes qui partent pour le mois de novembre 2010 ???

    #163471
    milowie wrote:
    hello!!
    je m’appelle émilie, 26 ans!!!
    moi aussi je pars mi novembre sur sydney!!
    pour fuir la grisaille parisienne !!
    ja’i déjà du boulot là bas , mon contrat à l’opéra de sydney démarre en dec!! déjà mon visa en poche et le billet d’avion bientôt!!
    trop hâte de partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te laisse mon mail: emilierastoll@hotmail.com!!
    à bientôt ( en australie) 😉

    Jaimerais savoir pour ton boulot à l »Opéra de Sydney, tu vas travaillé dans quel secteur? Car moi je recherche une place en tant que cuisto sur ce genre détalissement? si tu pouvais me donner plus d’informations, ce serait génial 🙂

    #163472
    kurtkawaii
    Membre

    bon bah départ fin octobre 2010 tout compte fait si des personnes sont intéressées !!

    #163473
    loicpauleta
    Membre

    Je pars le 25 octobre pour sydney avec une escale a dubai, si sa te dit d’en discuter : loicpauleta@hotmail.com

    #163474
    kmi13
    Membre

    bonjour a tous,

    je suis camille, 28 ans, et je compte partir pour le pays des kangourous debut novembre.
    je pense y rester entre 8 mois et 1 ans…travailler un peu, mais surtout, faire le tour du pays, en van probablement!
    je pense atterir a sydney au debut…puis…ben vive l’aventure 🙂
    je pars seule, et ca me fait flipper un max…alors, svp, si y’en a ki sont tenté de prendre contact et voir si on peut se capter avant, ou sur place, ca pourrait le faire 🙂
    voila mon adresse mail, n’hesitez pas: bebegaja@yahoo.fr

    #163475
    aud69
    Participant

    hello,

    Je pars début novembre également, direction Adelaide. Je voyage seule aussi et serait ravie de trouver des compagnons de voyage 😀

    aud69@hotmail.fr

    à +

    audrey

    #163476
    choupinette0107
    Participant

    Lol ! Je pense partir dans ses eaux la egalement ! je sais pas encore si je vai prendre des cours ou pas… Mais sur et certain je pars mais seule alors si y’a des gens cool et marrent qui veulent etre mes amis de voyage sa serait cool parce que j’angoisse a fond a fond ! Bref sinon je veux devenir bilingue (je suis vraiment tres nul en anglais ! ) et j’aimerais surtout surtout etre depaysé totalement, aller un peu partout en australiie : FAIRE UN ROAD TRRIIP ! Et j’aimerais aussi avoir l’occasion de faire une colocation ! Voila voila
    Si sa vous interesse mon mail c’est camhp_burn@hotmail.fr

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles