20 C
Sydney
29 avril 2024

RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE – 2015

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #88868
    tibot
    Membre

    Salut,

    Je prévois de partir en septembre ou en octobre pour l’Australie. Je n’ai pas encore de destination de prévue mais surement Sydney pour la disponibilité des véhicules.

    Je part seul et je suis donc intéressé pour faire la route à plusieurs.

    Je vie dans le sud de la Belgique et je souhaiterai rencontrer des gens en Belgique ou au Luxembourg ou à la frontière française (54 ou proche) pour partager des bons plans et conseils. J’ai la possibilité de me déplacer, mais les rencontres sur Paris sont trop éloignées d’ou mon intérêt pour une rencontre en Belgique.

    J’ai déjà une expérience WHV d’un an en nouvelle-Zélande donc je sais un peu à quoi m’attendre.

    Mes attentes et buts pour le séjour en Australie ne sont pas encore définis.

    Je suis qqu d’ouvert aux nouveautés et nouvelles expériences. Je ne suis pas difficile pour trouver quoi faire mais je n’aime pas avoir un planning détaillés à l’avance.

    Si vous vous retrouvez un peu dans ce que je viens d’écrire et que vous partez +- dans à la même période, n’hésitez pas à réagir 😉

    a+ Tibo

    #396503
    Revi
    Membre

    Sad que tu partes si tard 🙁 Moi départ prévu pour avril donc qui sait on pourrait peut être se croiser :p

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles