20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Recherche compagnon de voyage

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #89562
    CynthiaG
    Participant

    Salut tout le monde!
    Je me présente moi c’est Cynthia, j’ai 21 ans et je vis dans les Ardennes!
    Je m’adresse à vous car je cherche un ou des compagnons de voyage.
    Voilà j’aimerais beaucoup partir en Australie mais vu que je suis un peu peureuse, je n’ose pas organiser mon trip toute seule. Donc si il y a des personnes dans mon cas faites moi signe 😉 ca serait sympa de trouver des personnes assez proches de chez moi pour pouvoir se rencontrer plus facilement (Nord, Pas de calais, Picardie, Champagne, Lorraine…) pour petite info j’aimerais partir mi-octobre/novembre

    #397747
    Guewen Hamon
    Membre

    Hola 🙂 ! Je m’appel Guewen, j’ai également 21 ans, je vis pas très loin de Rennes en Bretagne, je me permet de réagir a ta publication, car pour l’instant je pars seul, et si je peut trouver quelques compagnons de voyage, cela le rendra que plus agréable 🙂 Je pense partir comme toi, mi Octobre/novembre (le temps de réunir ces 3000 euros ^^).

    Mon projet, est de rester sur Melbourne 5-6 mois et ensuite de remonter la cote Est.

    #397748
    Louanne05
    Membre

    Bonjour Cynthia ! Moi c’est Louanne j’ai 22 ans et je compte partir autour de novembre en direction de Melbourne, si tu veux échanger je te laisse mon facebook : Louann JACQUAND, n’hésite pas à m’ajouter 🙂

    A bientôt ! 😉

    Louann

    #397749
    arnaudmzc
    Participant

    salut Cynthia,
    je m’appel Arnaud j’ai 21 ans je suis de LILLE
    je recherche également un compagnon pour mon départ en Australie

    voici mon adresse email : mazuc.arnaud@gmail.com

    contacte moi afin que l’on puisse rentrer en contacte plus facilement pour parler de tout ca 😉
    à bientôt
    Arnaud

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles