16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche compagnon de route pour road trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #32421
    sophie5
    Membre

    Salut à tous!
    Je m’appelle Sophie, j’ai 22 ans et je SUIS actuellement jeune fille au pair a Perth mais je souhaite arreter pour prendre la route et visiter l’Australie. Je n’ais pas de moyen de locomotion mais cela peut se trouver, ou les personnes ayant un véhicule et qui cherchent à partager les frais sont bienvenue! Sinon pourquoi pas faire ça en train (Ghan…) et en bus! Je suis ouverte à toutes propositions!!!
    Je souhaite partir de Perth début ou mi janvier, je n’ais pas encore d’itinéraire précis à part que je veux finir par Sydney!

    Je suis une personne facile à vivre qui aime bien rigoler, voyager et faire la fête aussi!!!!!

    Si vous etes interressé vous pouvez me contacter à cette adresse: liger.sophie@laposte.net ou au 0423463157.

    A bientot,

    SOphie

    #177443
    My-k
    Membre

    Salut Sophie,

    On sera sans doute à Perth en février et on doit revenir à Sydney en juin, on voyage en van 7 places pour minimiser les frais avec tout le matos de camping nécessaire pour dormir ou on veux ! On fait la côte Est jusqu’à janvier puis on part sur la côte Ouest ! Si t’es partante pour nous rejoindre ça tombe pil poil comme il faut puisque on a prévu de partir de Perth en février. J’ai pris ton numéro, si t’a des questions sur le road Trip hésites pas 0406386719.

    J’espère à bientôt & enjoy OZ !

    #177444
    sophie5
    Membre

    Salut!

    Alors en fait pour moi il y a eut une petit changement de programme car je vais peut etre partir de Perth fin décembre, d »but janvier, mais je peux toujours vous rejoindre, tout dépend de où vous serez!!!
    Je vous appel dès que cela se précise pour moi (la date!) et dès que j’ai du crédit!! Ou sinon tu as mon numéro!!

    A bientot,

    Sophie

    #177445
    kiwin
    Participant

    Bonjour,

    Ancien Francais WHV je compte venir en février sur Perth pour 3 semaines. Je recherche des compagnons de voyage pour me re-faire Perth Broom (mon trip préféré, connais quelques bons ptits coins à faire). Je ne vais pas tarder à poser mes vacances et prendre mon billet quitte à me louer un van si je ne trouve personne. Je suis intéressé par votre annonce mais le délai de 18 jours environ vos convient il ? Pensez vous qu’il est déjà possible pour vous de me donné une date précise (à un ou 2 jrs près) et surtout c’est ok de ne + rien changé que je ne me retrouve pas le bec dans l’eau

    Bonne continuation de rêve a vous

    kevin

    #177446
    ogier
    Membre

    salut moi cest virginie moi je suis sur melbourne et serai peut etre interese mon adresse email est nini.ogier@hotmail.fr on peut esaye de se parle jai 23 ans , je prend de cour danglais juska decembre voila a biento

    #177447
    sophie83
    Membre

    Salut,

    Je suis Sophie de Belgique et je serais très intéressée de vous suivre un bout de chemin.
    J’arrive à Sydney le 15 décmbre puis je fais un mois de tourisme avec mon copain.
    Je le racompagne le 18 janvier à Brisbane. Si vous quittez la côte ouest à ce moment là je suis très intéressée.
    Sinon je peux toujours essayer de vous rejoindre ailleurs.
    Tenez moi au courant.

    Sophie

    roland.sophie@hotmail.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles