20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Recherche compagnon de road trip. De plusieurs mois. Dès octobre 2017

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Recherche compagnon de road trip. De plusieurs mois. Dès octobre 2017

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 11 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caroline.travel, le il y a 6 années et 1 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #711228
    caroline.travel
    Participant

    bonjour 🙂

    J’ai comme projet de partir en Australie en WHV. Je recherche une personne pour partager cette aventure. Dans l’idéal, j’aimerai voyager en van et travailler en ferme de temps en temps. J’aime visiter (plutôt nature que ville), randonner, photographier, rigoler 🙂

    Je vis actuellement sur l’île de La Réunion.

    N’hésitez pas a me contacter

    #711229
    Jordan67
    Participant

    Salut 🙂 je pars également en octobre et j’ai a peu près les mêmes projets que toi 🙂

    #711358
    Roumi
    Participant

    Bonjour,
    Je me permet de vous répondre car j’ai principalement les mêmes objectifs. Vous pouvez toujours me rajouter sur Facebook; Roumaissae Hamdouni
    Et j’arrive à Sydney pour le mois d’Aout ensuite j’irai à Brisbane pour le mois de Septembre, ensuite je compte travailler dans les fermes afin de me faire de l’argent et voyager ensuite 🙂
    J’ai aussi l’intention de faire la côte EST. et remonter vers Cairns en van. La barriere de corail m’intrigue fortement.
    Bien à vous

    #711360
    Anonyme
    Inactif

    Monsieur & Madame,

    Je suis NATHALIE WILSONE , Actionnaire et Opérateur financier.
    Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n’importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n’avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l’argent entre particulier, J’octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
    Ma capacité d’octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne ou dans le cas ou vous n’avez pas de copte bancair nous ferons le transfert par western union.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel:

    E-mail: nathaliewilsone@gmail.com

    #711362
    Anonyme
    Inactif

    Monsieur & Madame,

    Je suis NATHALIE WILSONE , Actionnaire et Opérateur financier.
    Que vous soyez un particuliers Français , Suisses, Canadiens, Belges, Portugais, Italien et n’importe où dans le monde entier, pour vous qui êtes fichés, interdits bancaires et qui n’avez pas la faveur des banques et qui avez besoin de prêter de l’argent entre particulier, J’octroie des Prêt à des personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent me rembourser le prêt dans un temps normale.
    Ma capacité d’octroie de Prêt est de 10.000€ à 50.000.000€ avec un taux de 2%, des conditions très simple et sans problème.
    Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Mes offres des crédits sont à court, moyen et long terme. Mes transferts sont assurés par Banque pour la sécurité de la transaction à toute personne ou dans le cas ou vous n’avez pas de copte bancair nous ferons le transfert par western union.
    Si vous êtes intéressés contactez-moi en retour par le biais de notre adresse personnel:

    E-mail: nathaliewilsone@gmail.com

    #711376
    Mathieu76
    Participant

    Coucou, j’aimerais partir en Australie au mois d’octobre dans le but de travailler une partie du temps et l’autre partie faire du road trip. Vous avez l’air d’etre tous les 3 dans la même démarche ^^ . voici mon facebook si vous voulez en discuter 🙂 ‘ Mathieu Museau »

    #711395
    ChaVieira
    Participant

    Salut ! 🙂 Je m’appelle Charline j’ai 20 ans, j’ai pris un billet de Lyon direction Perth pour le 7 septembre , j’ai trop envie de voyager en van et de travailler ( histoire de voyager encore plus) j’aimerais partir a deux ou a plusieurs je cherche des personnes pour m’accompagner

    #711459
    Sam1
    Participant

    Bonjour,

    Moi c est Sam 44 and et je vie a Sydney. J aimerai bien pratiquer mon Francais que je commence a oublier. En meme temps si tu a besoin d une aide pour boulot ou voyage je suis pret a le faire avec plaisire. tu peut me contacter sur mon email ii0123@hotmail.com . A bientot.

    #711519
    Ellirys
    Participant

    Bonjour, moi c’est Cyrille j’ai 25 ans et je compte entamer mon road trip fin août/septembre de Melbourne, je suis a la recherche d’un(e) compagnon pour effectuer le tour de l’Australie en travaillant dans les fermes pour avoir le droit a une deuxième année. Je ne suis pas encore décidé sur le van ou le 4×4 aménagé mais les deux me vont ;).
    Je serais a Melbourne a la mi août pour voir un ami qui s’y est installé si cela vous intéresse voici mon mail:
    gillescyrille@hotmail.com

    #712642
    NicoParis
    Participant

    Hello,

    Je suis intéressé aussi.
    J’arrive le 30 septembre 2017 et je reste 3 mois avec un e visitor
    Je cherche à faire la côte ouest en van.
    Si cela te tente
    J’ai 34 ans
    Perth,alice springs, Uluru, Darwin

    J’irai par la suite en Tasmanie, Nouvelle Zélande

    A bientôt peut être
    Nicolas

    #713267
    Louise25
    Participant

    Bonjour, je suis déjà à melbourne depuis 3 semaines! Je peine un peu à bouger seule… ton post m’inter Du coup beaucoup! Je suis en australie jusqu’à mi avril
    Si tu veux m’ajouter sur Facebook pour discuter un peu plus : Louise Pijollet (une fille à cheval) merci d’avance ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles