12.1 C
Sydney
25 avril 2024

RECHERCHE COMPAGNON D'AVENTURE OCTOBRE/NOVEMBRE 2017 !! :D

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble RECHERCHE COMPAGNON D'AVENTURE OCTOBRE/NOVEMBRE 2017 !! :D

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #709438
    Matthieu26
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans et ça y est je me lance enfin à l’aventure l’Australie j’arrive bientôt :p !!! Juste un détail, je veux pas partir seul héhé je recherche donc un(e) aventurier(e) comme moi pour partir là-bas. Prendre un van et faire le tour de l’Australie sur une période de au moins 1 an. Travailler, voyager, découvrir sont les maitres mots de cette aventure sans prise de tête. 🙂
    N’hésites pas à me contacter pour voir si nos projets sont compatibles. L’aventure commence au moment ou tu m’écris! J’espère que tu es prêt(e) 😉

    A bientôt 😀

    #709456
    HeileyLisa
    Participant

    Bonjour Matthieu,

    Je m’appelle Lisa, et j’ai le même projet que toi de partir en Australie pendant 1 an en WHV. Seul problème, les personnes qui devaient m’accompagnées se sont désistées! ^^ Je cherche donc une personne pour ne pas partir seule car je sais que je ne le ferais surement pas si je suis toute seule ! 🙂

    Si tu as besoin d’autres informations, je suis dispo !

    Salut !

    #709827
    Charlineg
    Participant

    Salut Matthieu,

    J’ai aussi pour projet de partir en Australie dans ces dates là mais bien sûr je pense que l’aventure est aussi bien quand elle est partagée ! Je suis aussi en WHV et j’aimerai faire le tour de ce magnifique pays et y travailler !
    Si tu es intéressé ou si d’autres gens ce sont joint ou veulent ci joindre avec grand plaisir 🙂
    N’hésite pas à me contacter par mail pour en rediscuter : charline.grelier@sfr.fr
    En attendant ta réponse à bientôt !

    #710882
    Laetitia
    Participant

    Hello Matthieu! C’est toujours d’actualité ? T’as trouvé un compagnon de guerre ou pas? Si oui je m’incruste, si non tout est ok, alors go on s’embarque! J’ai le même projet et les mêmes dates donc y ‘a plus qu’à acheter un VAN et à nous l’Australie et ses kangourous!

    Si tu es intéressé et que ton projet tiens toujours contact moi!
    Je te laisse mon facebook et mon mail : Laetitia Assante / Assante.laetitia@gmail.com

    #710935
    Jordan67
    Participant

    Salut mathieu ! 🙂 je pars le 19 octobre et je cherche également des personnes motivés pour découvrir ce pays en van de préférence !

    #712161
    Marie_Mrt
    Participant

    Salut Matthieu ! Ton annonce me plait et je suis dans le même état d’esprit que toi !!! Mon mail : marie.marotta18@gmail.com ou mon FB : marie mrt.
    Si tu veux discuter de ce beau voyage ?
    Je pars le 2 novembre !
    Au plaisir ! Marie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles