20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Recherche compagnon d’aventure

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #91330
    Pierre.M
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je m’appelle Pierre, j’ai 26 ans, j’ai pour projet depuis un bon moment de partir en Australie.
    Pour l’instant je suis le seul dans mon entourage à avoir ce projet, ça ne me dérange pas de partir seul, mais je préférerai partir à plusieurs histoire de pouvoir partager de bon moments
    Je souhaites partir en Australie pendant 6 mois 1 an minimum dans le but de perfectionner mon anglais bosser et voyager. Niveau financier tout est OK il n’y a pas de soucis à avoir de mon côté étant donné que ça fait un moment que j’économise, je n’ai pas non plus d’itinéraires fixés à l’avance je suis vraiment ouvert à la discussion.
    Si jamais ça peut intéresser des personnes qui ont le même projet, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on échange pour voir si nos attentes sont les mêmes je vous laisse mon tel 0664513740 ou n’hésitez pas à me répondre en mp en fonction de ce qui vous arrange le plus.
    A bientôt j’espère
    Pierre

    #709928
    Louise
    Participant

    Salut Pierre!

    Es tu en australie mtn? Je cherche des copains de voyage moi aussi mais pour bientôt, j’aimerais commencer le trip mi-mai sur la cote est en remontant vers le nord (après ze sais pas!)
    Si tu cherche toujours et que les dates te parle tu peux me faire signe sur Facebook!
    Louise Renault

    #710289
    Charlineg
    Participant

    Salut !

    Je pars pour l’Australie mi septembre, je prévois d’arriver à Perth, acheter un van pour ensuite aller vers l’est !
    Pour l’instant juste mon passeport est en cours, j’aimerai partager cette aventure avec d’autres personnes alors si ça t’intéresse ou d’autres gens vous pouvez également me contacter par mail charline.grelier@sfr.fr

    Bye !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles