15.5 C
Sydney
5 mai 2024

RECHERCHE COMPAGNON

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #34178
    gwenndal44
    Membre

    bonjour,

    J’arrive sur Sydney le 15 septembre, j’ai pris 7 nuit au BP WAKEUP, je recherche des personnes motivés pour acheter un van, puis partir sillonner le pays, en travaillant de temps en temps, pour ne pas depenser toute les economies, profiter a fond de ce pays, faire des rencontres…, je suis ouverte a toute proposition
    voili voila, j’attends de nos nouvelles
    gwenn

    #183220

    cc!
    nous sommes a la base deux nantaises.. et nous sommes arrivees sur sydney le 8/09/09 et y restons jusau au 23/09/09 car on attend notre TFN. on voudrait acheter un van a plusieur et egalement sillonner le pays tout en ‘taffant’

    Tu peux nous joindre par mail : sab.dju@hotmail.fr ou sur notre tel(australie) 0415933700 (0061 a faire en + depuis la france pr nous joindre)

    see you soon!

    sab et julie

    #183221
    gwenndal44
    Membre

    J’arrive mardi 15 sept sur sydney, j’ai pris pour le moment 7 nuits au wakeup, je note votre numero de tel, et vous appelle quand j’arrive pour qu’on vois si le trip est realisable ensemble

    a mardi

    #183222
    Vinco
    Membre

    Bonjour,

    Je suis arrive hier a Sydney et je voudrai egalement acheter un van a plusieurs pour faire le tour de l’Australie en faisant des haltes pour bosser.. Votre demande m’interesse et ce serai sympa de pouvoir se rencontrer afin de voir si on est sur la meme longueur d’ondes. ;-0 Je n’ai pas encore de numero australien, je vais faire ca cette aprem.
    Je loge dams le backpack Funck House tout pres de KingCross. J’attends de vos nouvelles afin de se rencontrer.

    Salut,
    Vince.

    #183223

    Bonjour à tous!

    Je suis également à Sydney, au Wake-Up d’ailleurs, je suis arrivée jeudi et viens de reprendre 7 nuits supplémentaires mais je souhaite également sillonner l’Oz en commençant par aller faire du fruit picking pour gagner un peu d’argent et faire des rencontres avant de faire la East Cost (j’aimerai notamment faire un tour au spring break de Surfers Paradise fin novembre) et de revenir fin décembre à Sydney, au moins pour le nouvel an, incontournable.

    Voici mon mail et mon numéro australien si ça vous intéresse: annesophiegallet@live.fr 04 06 28 55 08

    A bientôt!!

    #183224
    Milynedub
    Membre

    Hello!

    Je suis actuellement sur Sydney en attente de mon TFN. Mais dès que j’ai ce dernier j’ai bien l’intention de partir découvrir le pays tout en faisant des pauses « taf ». Aussi s’il y a des gens intéressés pour acheter un VAN à plusieurs, vous pouvez me contacter sur mon tel aus : 04 2170 5931 ou bien par mail : milynedub@hotmail.fr

    A bientot j’espère!!

    Marilyne

    #183225
    Vinco
    Membre

    Salut!

    je suis en ce moment a Sydney et je compte acheter un break et partir pour faire du fruitpicking en fin de semaine. Je voudrai partir pour un mois ou 2 dans les plantations. Si il y a des gens intersses pour partir ensemble, vous pouvez me contacter sur mon tel: 0416703212 ou pqr mail : vincojacko@hotmail.com

    See you soon.
    Vincent.

    #183226
    guichrom
    Membre

    je recherche une ou plusieurs personnes avec qui partir des que possible pour le fruit picking, je suis actuellement a melbourne mais peut me deplacer jusqu a sidney. Si vous etes interresses romguich42@hotmail.fr ou 0432409698.Je n’ai pas de voiture.
    Merci
    Romain

    #183227

    héllo je m apel romain j ai 21ans
    ba écoute moi jsui super choo pour faire un road triipp justemen je cherche dé gens qui
    veulent ce faire sa..par contre moi jsui a sydney mai jcompte bougé o plus vit donc fai moi signe o plus vit si tu veu??
    par contre j ai pa de téléphone mai je connai un mec de mon auberge qui peu me passé son numéro si il fau s apelé???
    jte laisse mon email rb925@hotmail.fr en tt cas moi sa m intérésse grave donc tien moi au courent stp…..
    a bientoo j ésper…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles