11.8 C
Sydney
26 avril 2024

recherche colocs Sydney – darling Harbour 150$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation recherche colocs Sydney – darling Harbour 150$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30263
    marieline
    Membre

    Bonjour,

    On recherche des colocs dans un bon appart situé sur darling Harbour (centre de Sydney) !
    Le quartier est magnifique pour ceux qui ne connaisse pas encore !
    Il y a tous les magasins, supermarchés, bars, boites de nuit, restos à coté, et le coeur de la city est à 5 minutes de marche !

    Tout est compris pour 150$ par semaine (internet, électricité.. etc..).
    L’appart est neuf et PROPRE,j’insiste sur le propre car c’est rarement le cas dans les appartements que vous visiterez !
    Il comprend tout ce dont vous avez besoin :
    – une équipe toute équipée
    – TV écran plat
    – DVD player
    – machine a laver et seche linge
    – wIFI
    – clim
    – salle de sport et piscine dans le building !

    On est donc 8 dans la colocs, (1 chambre de filles avec 4 lits, et 1 chambre de garçons avec 4 lits et 2 salles de bain distinctes) il y a des brésiliens, français, anglais, allemands.. L’ambiance y est vraiment excellente !

    Pour plus d’infos contactez moi Marie Line, par ml.verne@gmail.com ou 0401178779

    #171017
    Marine1986
    Membre

    Je t’ai envoyé un mail je suis trooooooooop intéressée !

    #171018
    eldigno
    Membre

    Si tu veux marine ,jai une colloc a te proposer sur le cbd juste 5 min de darling harbour, c ‘est 165 doll soit 15doll e plus , mis tu as une piscine, fitnesse, squash ,tres grand appart. Bye contt moi si tu veux….

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles