15.5 C
Sydney
27 avril 2024

Recherche colocation Sydney partir du 18 nov

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation Sydney partir du 18 nov

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11648
    NayN
    Membre

    Bonjour, je m’appel Yann, j’ai 25 ans et suis infirmier urgentiste en France.
    J’arrive le 16 novembre à Sydney j’ai pris deux jours au Wake up, pour me remettre du jetlag…
    Je cherche une colocation sur Sydney ou environs bien desservis à partir du 18 novembre.

    Je suis sociable,j’aime faire la fête, respect les endroits dans lesquels je me trouve

    n’hésitez pas à me faire signe.

    #106662
    lili2a
    Membre

    hello !! j’ai peut être un lit de dispo dans une colocation pour le 23 novembre à Darling Harbour si ça te dis !! tiens moi au courant !! 🙂

    #106663
    Gabhz
    Membre

    Salut,

    Personnellement ton offre m’intéresse, j’ai 23 ans, je viens de finir mes études de tourisme et j’ai déjà une offre pour un stage rémunéré dans une entreprise sur Sydney.

    Je suis sociable, j’aime faire la fête, Bref je pense qu’on est tous un peu pareil, enfin je l’espère 😉 .

    N’hésite pas lili si jamais le lit reste libre.

    Merci see you !

    #106664
    valentinbcd
    Membre

    Salut moi je pourrais etre interesser! Je suis arrivé en australie le 28 octobre, je m »apelle
    Valentin et j’ai 19 ans.
    Je recherche egalement une collocation dans la city ou aux environs.
    Actuelement je suis a collaroy en backpacker mais avoir un appart’ reviens moins cher je pense et c’est moins contrainiant.
    J’aime egalement faire la fete et je suis respectueux que sa soit pour les autres ou pour l’environnement qui m’entoure
    Voici mon numero si tu veux que l’on se recontre sur sydney
    0450 752 647
    Ou par mail: valentin.boucard@live.fr

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles