15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Recherche colocation Sydney à partir de janvier 2010

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Recherche colocation Sydney à partir de janvier 2010

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #35225
    rdailly
    Membre

    Hello,

    Si vous avez des plans pour une coloc à sydney, n’hésitez pas à me contacter !
    Je m’appelle romain, j’ai 23 ans et je compte rester 6 à 9 mois sur place.

    Bon voyage a tous !

    #186606
    Kermit54
    Membre
    #186607
    lizlow
    Membre

    Salut !
    Je compte aussi venir sur Sydney vers janvier 2010 mais je sais pas trop où chercher (à part les forums mais on s’y prend très tôt je crois !!)
    Je suis une fille donc, sans t’offenser Romain !, j’aimerais bien trouver une autre fille =)

    beware_031@hotmail.fr

    #186608
    Powow
    Membre

    Coucou,

    Moi aussi je compte arriver sur Sydney début janvier 2010, pas encore de date exacte. Je commence à chercher les différentes possibilités pour se loger. Donc si vous avez des idées.
    Je suis assez intéressée par la colocation, alors si vous avez des infos, n’hésitez pas, et vice versa !!!
    Pour info, je suis une fille !!!!

    #186609
    Linelarousse
    Membre

    Bonsoir à tous!!!!!

    Je cherche aussi 1 logement pour Janvier 2010 sur Sydney mais je ne sais pas trop où m’adresser aussi!!!!!
    Si vous avez des infos: linelarousse@hotmail.fr
    Merci d’avance pour le ‘tit coup de pouce… 😀

    #186610
    juliettecc
    Membre

    Salut à tous..
    J’en suis pour les infos sur les colocs sur Sydney à partir de janvier 2010…J’ai entendu dire qu’il valait mieux voir une fois sur place les appart car il y a vraiment de tout! Connnaissez-vous un site ou un moyen fiable de trouver quelque chose à distance?

    juliettecc@gmail.com

    Juliette – 29 ans – fille (comme son nom l’indique)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles